Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Leona [GuildéE]

Aller en bas 
+4
Zooloo / Myna
Ombrage
Xoco
Leona
8 participants
AuteurMessage
Leona
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 91

Candidature de Leona [GuildéE] Empty
MessageSujet: Candidature de Leona [GuildéE]   Candidature de Leona [GuildéE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:52

Voyons voyons... ben je vais pas trop chercher a faire dans le special moi ^^ un tit copier/coller de l'exemple et plus qu'a remplir c'est tres bien ca!! Donc commencons:

Prénom : Emeline (et voui!! je suis une vrai girl Razz )
Age : environ 239 ans.. (sujet interdit gné vert et puis on demande pas son age a une femme na!!)
Localité : 91 essonnes
Loisirs : moto, soiree entre amis, internet, wow (etonant ca non??) pour le reste vous verrez plus tard...


Vos horaires de jeux : question horaires ca depends de mon taf car je bosse aussi de nuit.. sinon generalement c'est l'apres midi et le soir. Quand a compter le nombres d'heures par jours.. ca va de 2 a 8h marteau gné jaune

Pour mon tit perso prefere:

Personnage(s) : Leona que certains d'entre vous connaisent ^^
Level : 70
Classe : palouf vindicte car j'adore dps (et avouons le, j'ai essayee en tank et en heal sur renai, ben je suis pas terrible.. hi hi hi)
Race : elfette de sang (et une TRES jolie en plus!!)
Stuff : que dire la dessus.... en carton ca va?? j'ai que du stuff vert ou bleu (dont 3 pieces su set tenue de combat du croisee en ecailles qu'on a avec les reput honore)
Artisanats : mine et joaillerie a 375 mais manque de reput pour les dessins...
Templates : donc spe vindicte 0/11/45

Statistiques hors buff:
PV : 8187
PM : 5793
%CC (physique ou magique) : 18.52
Dégâts des sorts :
Puissance d'Attaque : 1302
Bonus Heal :
Armure : 6361
score de toucher : 55

Actuellement je n'ai ni skype ni TS mais je peux au moins installer TS ^^ par contre pas de micro mais au moins j'entendrait quoi faire en instance Wink

PVE :

Sur Evo ca va etre rapide :

Karazhan : 1
Repaire de Gruul : 0
Repaire de Magtheridon : 0
Zul'Aman : 0
SSC : 0
L'Oeil : 0
Temple Noir : 0


Vos accès en instance :

Mode Normale : toute celles d'aucindoun

Mode Héroïque : j'ai les cles hero pour glissecroc, peninsules et donjon de la tempete (jai la cle d'arcatraz d'ailleurs)


Esprit de guilde :

Ceux qui me connaisse le savent deja, je viens de l'ordre de l'etoile pourpre (eternal alliance) et j'aime bien le RP. Je voudrais venir chez vous pour continuer a faire evoluer mon perso en faisant des instances. J'ai un grand sens de l'entraide intra guilde et j'aime bien me taper de bon delire!! Parait que je suis genereuse Rolling Eyes car je fais rarement payer mes service de joaillerie mais je trouve ca plutot normal pour les guldeux ou des amis... (vais peut etre changer d'ailleurs si je veux avoir ma volante 280!!! hi hi hi)

donc voili voulou, j'arrete de papoter... j'espere faire bientot parti de votre guilde et je vous donc peut etre a bientot ^^

Leona
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Candidature de Leona [GuildéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leona [GuildéE]   Candidature de Leona [GuildéE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:14

Salouté !!!

Ah, ben voilà une présentation plus soignée, ça fait plaisir

Léona a écrit:
Prénom : Emeline (et voui!! je suis une vrai girl Razz )
Age : environ 239 ans.. (sujet interdit gné vert et puis on demande pas son age a une femme na!!)

à mon avis ya juste en chiffre en trop, ça m'étonnerais que ce soit le 9 (23 ans aucune raison de le cacher...) donc j'opterais pour 29 ou 39 !!!
(pas taper stp boum)

Tkt pas pour l'âge, tant qu'on s'amuse ensemble... (Rely reste sage, ya pas de sous entendu salace...)


Léona a écrit:
Sur Evo ca va etre rapide :

Karazhan : 1
Repaire de Gruul : 0
Repaire de Magtheridon : 0
Zul'Aman : 0
SSC : 0
L'Oeil : 0
Temple Noir : 0

Et en dehors d'Evo ???


Sinon ça le ferait (y'aura pas pb avec l'étoile pourpre ???)

Jsui pour (même si mon avis est bien loin d'être décisif !!!) top
Revenir en haut Aller en bas
Ombrage
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2010

Candidature de Leona [GuildéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leona [GuildéE]   Candidature de Leona [GuildéE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:17

Citation :
Ceux qui me connaisse le savent deja, je viens de l'ordre de l'etoile pourpre (eternal alliance) et j'aime bien le RP. Je voudrais venir chez vous pour continuer a faire evoluer mon perso en faisant des instances


Ca veut tout dire ...

Pour: elle est jolie IG
Contre: Parfois elle met pas la bonne aura
Pour: elle a pas une spé de carpette
Contre: parfois elle met pas le bon jugement =P
Pour: elle est efficace et ecoute ce qu'on lui dit
Contre: euh ....
Bref pour Wink

J'attend vivement l'avi des offs et d'Ailesombre, parce que mon avi sert a rien, mais bon, faut toujours que je le donne ....j'espere qu'on ne me
sado pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Zooloo / Myna
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature de Leona [GuildéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leona [GuildéE]   Candidature de Leona [GuildéE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:35

joueuse vraiment sympa, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Firoch


Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature de Leona [GuildéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leona [GuildéE]   Candidature de Leona [GuildéE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:44

Bienvenue à toi Leona,

Le premier sujet à discuter n'est pas vraiment de savoir si effectivement elle joue bien, lance les bons skills au bon moment, si elle est mignonne irl, célibataire, ou autre chose !
La première chose à faire c'est de réfléchir ce dont la guilde a besoin.

Du dps ? On en a par dessus les bras (dans un ratio de joueurs 70 dans la guilde rapport aux heals/tanks).
Du tank ? Ben ça dépend des soirs, des moments dans la journée etc..
Du heal ? C'est certain, et surtout pour la suite de l'avancée (ne nous ne le cachons pas, nous visons Maulgar/Gruul, et on enchaine sur SSC).

Mes pensées sont annoncées, en attendant l'avis de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Candidature de Leona [GuildéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leona [GuildéE]   Candidature de Leona [GuildéE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:58

Bonjour!

Pour ma part je te trouve très sympa! Wink

Pour ce qui est de ton personnage ; nous avons besoin d'un joailler ayant pas mal de plan supplémentaire, d'un paladin pas forcément mais il faudra peut-être envisager de respé, pour ce qui est de ta capacité à jouer en heal ou tank, je pense que tu apprendras vite avec Joan, Myna, Hickx, Sâdhu et toute la compagnie!

Par simple curiosité j'aimerai que tu nous dises les autres instances/raids auxquels tu as participé en dehors d'Evolution,
Sinon je suis entièrement pour ton entrée chez nous avec les grandes portes ouvertes et la haie d'honneur qui t'attends derrière :p

Pour ce qui est de l'age ton raisonnement est bon grumbeld mais perso j'opterai pour 23 ou 29 angel
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Premier Envol
Premier Envol
Sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Soufflenheim (pas loin de Strasbourg)

Candidature de Leona [GuildéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leona [GuildéE]   Candidature de Leona [GuildéE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

sa va etre rapide pour moi +1
celui qui me contredit ben je lui fou un coup de pied dont il se souviendra xD
( ps: rely sera d'accord avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Djélina
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Djélina


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 38

Candidature de Leona [GuildéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leona [GuildéE]   Candidature de Leona [GuildéE] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:00

Et bien pour ma part, je ne te connais pas du tout... En revanche, je n'ai entendu que du bien de toi. Smile

Très belle présentation, avec un peu d'humour par-ci par-là. Tu devrais être de celle qui met un peu d'ambiance.

Gros +1 pour moi. top
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Candidature de Leona [GuildéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leona [GuildéE]   Candidature de Leona [GuildéE] Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:24

welcome cheers I love you


kiss


(ok j'arrete avec les emote ...) gné vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Leona [GuildéE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Leona [GuildéE]   Candidature de Leona [GuildéE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Leona [GuildéE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès (IRL) de "Leona"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures Validées-
Sauter vers: