Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleeper
Invité




candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Empty
MessageSujet: candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]   candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:49

bonsoir a tous, voila je m'appel Ali, j'habite en Algérie, et j'ai 23 ans, Irl je suis Ingénieur d'état en recherche opérationnelle (mathématiques appliquées) et la je suis en plein chomage ^^' donc j'ai pas mal de temps libre (malgrés moi xD) et je suis assez souvent connecté sur wow, surtout le soir. Question loisirs, je suis guitariste (heavy metal, Rock, Blues.. ), j'aime aussi les jeux videos, ineternet, sorties entre potes..etc .

Avatar
bon pour l'instant je ne suis que level 10 ^^ et je joue voleur(troll). je jouais sur Origins avant, j'ai un chaman heal et un voleur full s3, mais j'en ai eu unpeu marre du pvp .. alors je suis venu sur Evo pour pve=)
donc j'aurais bien évidement une spé Combat, et pour les métiers je compte prendre TDC/dépeceur.

Statistiques
bon a mon level, je crois que ce n'est pas vraiment nécéssaire xD (200 pv, 55 pa, et 11% cc lol , c'est pas mignon ca ? ^^ )
sinon j'ai un casque, un micro, et TS que j'utilise d'ailleurs assez souvent.

Expérience en PVE :
hmm, en résumé, sur Origins j'ai fait toutes les instances ouvertes a part l'oeil Sad