Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleeper
Invité




candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Empty
MessageSujet: candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]   candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Icon_minitimeVen 5 Mar - 4:49

bonsoir a tous, voila je m'appel Ali, j'habite en Algérie, et j'ai 23 ans, Irl je suis Ingénieur d'état en recherche opérationnelle (mathématiques appliquées) et la je suis en plein chomage ^^' donc j'ai pas mal de temps libre (malgrés moi xD) et je suis assez souvent connecté sur wow, surtout le soir. Question loisirs, je suis guitariste (heavy metal, Rock, Blues.. ), j'aime aussi les jeux videos, ineternet, sorties entre potes..etc .

Avatar
bon pour l'instant je ne suis que level 10 ^^ et je joue voleur(troll). je jouais sur Origins avant, j'ai un chaman heal et un voleur full s3, mais j'en ai eu unpeu marre du pvp .. alors je suis venu sur Evo pour pve=)
donc j'aurais bien évidement une spé Combat, et pour les métiers je compte prendre TDC/dépeceur.

Statistiques
bon a mon level, je crois que ce n'est pas vraiment nécéssaire xD (200 pv, 55 pa, et 11% cc lol , c'est pas mignon ca ? ^^ )
sinon j'ai un casque, un micro, et TS que j'utilise d'ailleurs assez souvent.

Expérience en PVE :
hmm, en résumé, sur Origins j'ai fait toutes les instances ouvertes a part l'oeil Sad

Esprit de Guilde: bin en général je suis quelqu'un d'assez serviable, je fais tout pour aider les membres de ma guilde(quand je le peux) et je me suis toujours bien entendu avec les gens sur le jeu..je ne me prends pas la téte facilement ^^ donc voila je cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance dans laquelle je pourrais faire évoluer mon perso aisément, en éspérant pouvoir participer a de grosses instances plus tard =)

voila, dans l'attente d'une réponse.. j'adresse mes salutations a tous les Anges de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]   candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Icon_minitimeVen 5 Mar - 11:28

Bien le bonjour =)

Déjà un bon point pour l'heure de ton post, t'es un couche-tard ^^

Concernant ta demande il me semble qu'il faut être minimum lv30 pour postuler chez nous...
Vu ta situation actuelle ça devrait être bon d'ici même pas une semaine normalement top

Sinon niveau perso ça devrait le faire (tu m'en voudra pas si je t'appelle "Baba" ??? Pas taper pour mes blagues foireuses vache )

Après attends la confirmation d'un officier pour être sûr que je ne dise pas une connerie =)
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]   candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:02

Justement on a changer nos criteres de recrutement, c'est lvl 58 à présent le minimum.
Si la motivation est là ça devrait bien se passer Wink
Tu as l'air calé niveau connaissance du jeu c'est un bon point.

hmmm disons plus que 48 lvl et ça le fait? top
Revenir en haut Aller en bas
Sleeper
Invité




candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]   candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:28

ok, merci, a dans 48 lvl ^^ en attendant.. bon jeu a vous ++ =)
Revenir en haut Aller en bas
hickx
Ange Diplomé
Ange Diplomé
hickx


Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]   candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:05

cool merci sleeper,
tu as l air trés cool vivement lvl 58 pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Zooloo / Myna
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2009

candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]   candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:47

oui tu as l'air d'avoir l'approche du jeu qui nous plait :p bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]   candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Sleeper [En Attente] [Abandon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: