Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature des darluokiens [refusés]

Aller en bas 
+3
Zooloo / Myna
Relyana
rouaf
7 participants
AuteurMessage
rouaf




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:32

Bonjour à tous,


Voila nous venons de darluok ( darlubug), en quête de pve nous sommes venus sur se serveur car le pve est mort sur darluok.


Après un rapide try chez pendemonium, notre groupe maitenant full t4 grâce au récup, aimerait rejoindre votre guilde.


Nous sommes une dizaine : quelques noms : rouafes(cest rouaf, mais je me suis gouré dans mon nom)(war tank)
vesperia (chaman heal) et sprint (war furie)
balkoth (mage arcan feu) et tarzok (war tank/furie)
fendson(chaman amelio)
chamypowa chaman hela)
roielfdesang (palaheal),
maliia (mage feu)
dredblizz (palatank)
et furtif (vovo spé combat) (pote pheonix)

Je tiens a préciser quela je suyis sur d'en oublier un. j'éditerai quand son nom me sera revenu

Nous venons de darluok on nous étions presque full t5.

Nous connaissons parfaitment les instances t4/t5 et certains un peu t6.


Votre guilde nous parait très bien pour évoluer, ainsi que l'ambiance. lama

Autrement on est pas mal d'entre nous sont des geeks, on aime bien délirer, tapez de l'a2 (pour ma part seulement s'il a plus de 15 levels de moi sinon avec mon tank je ne suis pas sur de le tuer).


voila si vous avez des questions n'ésitez pas.


Rouaf

Nous venons de renaissance et nous éions chez els blakout/remenber/erudit de la chope.



ET OUI SI SA SE PASSE PAS BIEN NOUS PARTIRONS TOUS MOI LE PREMIER!!!!


Dernière édition par rouaf le Jeu 8 Avr - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:49

Quand je pense que tu as osé dire que Aragor avait des soucis pour lire... tu le complètes en nous montrant tes difficultés pour écrire? C'est meugnon de compatir avec ses amis même si je suis plu de nature à les enfoncer pour mieux me faire valoir perso.

Enfin... c'est un recrutement un peu massif. Qui va devoir être géré avec une grande attention. Je vous conseil donc de ne pas imaginer que c'est déjà acquis il faut toujours faire ses preuves même quand on est un membre.

Pour ma part je suis POUR une mise à l'essai. Nous verrons entre officiers comment se déroule la période d'essai et fournirons donc au final une réponse commune à vous tous.

J4attends la validation de mes collègues et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Zooloo / Myna
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:49

Donc c'est a priori un bienvenue sachant que en avons déja discuté entre officiers. Smile

Par contre je n'ai pas eu l'occasion de discuter avec chacun d'entre vous au sujet de ce recutement de masse. Donc en premier lieu je vous invite a lire les differentes regles et la charte de la guilde qui sont dispo sur le forum.

Vous devriez donc tous etre admis en periode d'essai, où pour le coup ce sera à chacun de faire ses preuves en matière de skill pve (qui n'a pas l air de poser probleme ^^ ) et de volonté d'integration a la guilde.

Je met en avant l'importance que le staff officier des anges porte à l'envie chez les recrues de s'investir dans l'évolution de la guilde. Autre point important, le respect de chacun des membres, et la capacité à garder son calme au maximum.

Donc voilà bonne chance à tous. /w hrod, relya, djélina, zooloo, cajouline in game pour vos invites... quand on aura les réponse de plus d'offi/gm.

PS : rouaf stp tu peux mettre la liste des differents pseudos ainsi que la classe du Main de chaque personne stp?
Revenir en haut Aller en bas
Djélina
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Djélina


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 38

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:13

Ca fait du peuple ça !

Alors... je rejoins Relyana et Myna pour prendre tous ce petit monde à l'essai.
Ce qui me turlupine c'est que si certain ne résiste pas à la période d'essai, est ce que les autres ne vont pas être tenter de partir aussi du coup....?

Comme ça à déjà été dit, les officiers ferais bien de surveiller ce recrutement massif avec une grande attention. (surtout au niveau de l'intégration) ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouaf




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:32

De toute façon il a été question d'une mise à l'épreuve si sa va pas, bien entendu nous ne resterons pas. Mais je ne vois pas pourquoi cela ne marcherai pas.

Première instance se soir voyons ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:30

J'avoue être un peu craintif de ce genre de recrutement (aussi massif j'entends)

Il faudra vraiment que chaque personne s'intègre et ne joue pas sur le fait que vous partirez tous pour se la jouer pépère...

Puis ce serait bien que chacun d'entre vous passe ici pour se présenter (dans le topic présentation irl par exemple je pense en rappelant qu'il fait partie de cette vague de recrutement)

Dernière chose : sur Darlu vous étiez sur quel serv / guilde ???
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 8:50

Le premier post est incomplet, il nous manque peut-être des noms et surtout les classes et spé qui vont avec le pseudo

Et une question , si cela ne passe pas pour une personne au bout de la période de test, tout le monde quittera? (je veux absolument que vous répondiez a cette question avant d'être guildé)


Sinon dans l'ensemble je serai pour une période d'essai également, en espérant qu'il y en est au moins un pour relever le niveau en orthographe gné vert


PS : je ne verrai les réponses que ce soir, donc vous ne serrez pas guildés entre temps. Sauf exception que je citerai à mes officiers.
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Firoch


Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:47

Hello,
Comme nous en avions convenu sur TS, nous sommes d'accord ente officiers pour accepter tous ces joueurs au sein de notre guilde, en émettant une certaine crainte il est vrai quand au fait que ce soit fait en masse.
Cela ne veut pas dire qu'on traitera les recrues plus sévèrement ou au contraire qu'on puisse être plus laxiste, mais que nous porterons un œil plus aguerri sur ce recrutement afin qu'il ne se créer pas de groupe à l'intérieur de la guilde.
Il est clair qu'au début vous puissiez vous sentir un peu noyer dans la masse mais l'effort sera à faire.

Sinon, ben devancé par l'ado (Ailesombre) pour ma question/remarque : pensez à détailler les pseudos avec les classes et spé liées.
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:39

Cajouline a écrit:

Sinon, ben devancé par l'ado (Ailesombre) pour ma question/remarque : pensez à détailler les pseudos avec les classes et spé liées.

Hrod a rétrogradé Cajouline au grade de d'EsclaveAttitré
Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
rouaf




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:25

PREMIER SUJET édité
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:25

J'attends le nouvel avis des officiers, je vais leur en parlé ig pour aller plus vite et en discuter un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zooloo / Myna
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:29

pour ma part, bonne impression a ZA hier soir, des gens relax, sympa etc.

sinon oui je suis d'accord, si un maximum d entre vous pouvait se présenter personellement ce serait très bien afin que chacun des membres puisse se référer au forum s'il se pose la question : "euh c'est qui lui?"
Revenir en haut Aller en bas
rouaf




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:39

là se n'est plus de mon ressort personnellement. Je trasnmet votre demande
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:35

parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:52

Vous êtes pris en période d'essai, whispez nos officiers ou moi-même pour être guildé si ça n'est pas fait dans la soirée. Nous ne guilderons pas vos rerolls pour l'instant mais nous le ferons une fois la période d'essai achevée.
La période est indéfinie pour chacun d'entre vous , je vous conseillerez aussi d'aller vivement consulter le post concernant nos règlements pour vous tenir informé du fonctionnement de la guilde, des loots en instances, etc...
https://anges-apo-evo.forumgaming.fr/reglement-informations-f1/
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous Wink et vous souhaite un bon séjour à bord de notre compagnie... ou en notre compagnie.

/lock

P.S: Relya est la personne que j'aime le plus au monde et pour elle je ferai n'importe quoi.
P.S 2: je te hais, ne touche plus à mes post!
PPSS: Ca existe pas PS2 à part la console. Et tu es jeune donc tu ne connais pas grand chose à l'amour et tu ne peux pas savoir que la haiene st le sentiment qui s'en rapproche le plus. donc ce que tu considère comme de la haine et ben c'est de l'amour. Sauf que c'est tellement puissant que tu n'arrives pas à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:05

Au terme de votre période d'essai, nous avons discuté avec l'ensemble des officiers.

Nous avons finalement décidé de ne pas vous guilder.

Nous n'avons pas de réel grief contre vous mais vous ne correspondez pas à nos attentes pour devenir membres à part entière.

On vous souhaite de trouver une guilde qui corresponde à votre esprit et à votre approche du jeu et serons ravis de conserver de bonnes relations avec vous en matière de pick-up et autres relations in game.

Bonne continuation à vous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des darluokiens [refusés] Empty
MessageSujet: Re: Candidature des darluokiens [refusés]   Candidature des darluokiens [refusés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des darluokiens [refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: