Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xinnor
Invité




Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Empty
MessageSujet: Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre   Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:39

Prénom : Kevin
Age : 15 ans bientot 16
Localité : France (sud ^^)
Loisirs : Sport ( foot, tennis, course, celo, etc...) et WOW ^^ mdr


Vos horaires de jeux :
De 9heures du matin a 22heure du soir a peu pres Smile lorsque je peut jouer

Votre avatar :

Personnage(s) : Kinnor
Level : 70
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
Stuff : full T4+ HS
Artisanats : enchantement en cours ( 165)

Templates : 5/51/5

Statistiques :
PV : 8348 sans buff
PM : 7618
%CC (physique ou magique) 14,65 %
Dégâts des sorts : 0 je crois bien ^^
Puissance d'Attaque : 1781 en mélée / 2045 a distance
Bonus Heal : 0
Armure : 5972
score de toucher : 148 a distance

---------------------------------------------------------------------------------
Personnage(s) : Xinnor
Level : 70
Classe : Prêtre
Race : Elfe de sang
Stuff : Stuff kara ( masse, main gauche,pantalon,bague,poignet) T4 (gants,tete) S2 épaulires Bijoux drop sur le saccageur il reste la robe bleu de bota que je vais changer par le T5.5 bientot, une cape bleu, et voila je croit bien Razz
Artisanats : couture ( 362)

Templates : 20/41/0 ( spé COH)

Statistiques :
PV : 7261 sans buff 8281 avec robustesse.
PM : 9135
%CC (physique ou magique) 7,26 %
Dégâts des sorts : Si c'est bonus degats alors j'ai 500
Puissance d'Attaque : 26 ^^
Bonus Heal : 1128 / 1341 en activant mon bijoux
Armure : 1359
score de toucher : 0

---------------------------------------------------------------------------------

TeamSpeak : oui et mumble aussi

PVE :

Votre éxpérience en instance :

Karazhan : Oui
Repaire de Gruul : Oui
Repaire de Magtheridon : non
Zul'Aman : non
SSC : Oui
L'Oeil : Oui
Temple Noir : Non
Setekk/laby: Oui
Bota/mecha/arca : Oui

Vos accès en instance :

Mode Normale :

Mode Héroïque : Villes basse honoré


Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: J'etait dans Les FZ Smile Mais elle s'est dissoute :'( pour aller pour la plupart dans les legacy ... Je me retrouve sans guilde, c'est moins amusant ...
Motivations pour nous rejoindre: J'ai envie de bien me stuff, j'ai des ambitions ( BT,pourquoi pas SW plus tard Razz ), l'envie de parler ( ne pas etre seul ), donner mon aide en tant que heal et dps ... Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Firoch


Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2009

Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Empty
MessageSujet: Re: Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre   Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:02

Salutations,

Deux trois petites choses qui coincent :
- tu te présentes en chasseur, puis en prêtre. Quel est ton perso principal, j'entends celui que tu veux jouer en raid.
- 9h - 22h quand tu peux jouer. En gros les raids en soirée c'est sans toi. Quel est l'intérêt pour nous ?
- "Motivations pour nous rejoindre: J'ai envie de bien me stuff" : Les Anges de l'apocalypse n'est pas une usine à loot, une training guild ou autre.

Concernant le perso qui pourrait nous intéresser, à savoir le prêtre :
- un seul accès héro (ultra limité donc)
- aucun enchantement, manque beaucoup de gemmes
J'ai pu faire une instance avec toi et mon ressenti n'est pas bon, surtout quand en pleine instance tu sors des "Dis le tank tu pourrais prendre des dégâts j'ai rien à heal" et que derrière Meth crève deux fois.

Si tu veux pouvoir jouer avec nous :
- change vite ton attitude un poil kikoololesque
- termine tes métiers, pense à te craft certains items en couture (ou fais toi les crafter)
- gemme et enchante tout ça au plus vite (1100 bonus soin c'est ultra léger)
- farme vite tes accès héro pour que tu puisses rapidement engranger les insignes de justice.
Revenir en haut Aller en bas
Sâdhu
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Sâdhu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010

Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Empty
MessageSujet: Re: Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre   Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:42

négatif pour moi, en raison de tes horaires de jeux qui ne collent pas avec ceux de la guilde Smile
nous sommes des geeks nocturnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Empty
MessageSujet: Re: Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre   Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:03

sorry mais également négatif pour moi.

Déjà tes horaires ne correspondent pas du tout avec les notre : nous partons en raid en général vers 21h pour finir parfois à 4/5h du mat donc bon... si on traine vraiment tu pourra juste finir les instances avec nous (vers 9h du mat ^^)

Et autre raison : à la lecture de plusieurs de tes commentaires sur le fofo Phoenix je me suis dit "pourvu qu'il ne vienne pas postuler chez nous" je ne pourrais pas te dire suite auxquels mais il m'a semblé que ton état d'esprit ne correspond pas au notre et nous privilégions cela en priorité pour maintenir notre cohésion.

Peut-être seras-tu sauvé par les autres officiers =)

++
Revenir en haut Aller en bas
xinnor
Invité




Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Empty
MessageSujet: Re: Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre   Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:15

J'ai dit quoi sur le forum qui ne vous plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro59
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Feron plage !

Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Empty
MessageSujet: Re: Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre   Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:16

Négatif pour moi aussi car je t'ai déjà vu instance avec nous (Kz-oeil) et j'ai vu ta façon de parler aux personne qui n'est pas convenable.
Tes motivation en guilde ne sont pas conforme à nos règles.
Heures de jeux : tu devrais développer le soir, c'est léger 22h parce que nous commençons les raids vers 21 H environ il ne te reste donc qu'1h pour partager le raid que nous allons entreprendre.
Il faut également définir ton main (Prêtre ou chasseur)


Edit Xoco : Bon Flepp, on est en partie publique, je ne vais pas m'amuser à rendre compréhensible tes post à chaque fois, surtout si c'est pour répéter ce qui a déjà été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Empty
MessageSujet: Re: Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre   Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:01

Ce ne sont pas vraiment des choses qui ne me plaisent pas, mais plutôt des remarques qui m'ont fait penser que tu n'aurais pas ta place dans notre guilde (et pas envie de fouiller le fofo Phoenix pour trouver lesquelles...)

Après tu peux essayer de convaincre les autres officiers, je ne décide pas tout seul, loin de là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Empty
MessageSujet: Re: Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre   Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:12

Firoch a soulevé tout les bons points importants et les bonnes remarques...
rien a rajouter
je suis contre


........(cest pas ombrage qui aurait rename la? Oo, un chasseur t4... + un pretre qui se touche :o )
sans vouloir etre mechant, mais je m'excuse si je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Empty
MessageSujet: Re: Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre   Kinnor/chasseur --  Xinnor/pretre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kinnor/chasseur -- Xinnor/pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heine : chasseur [Guildé]
» Candidature : Jambonbeurre / Prêtre [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: