Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un petit bonjour de la part de sheena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sheena
Premier Envol
Premier Envol
Sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Soufflenheim (pas loin de Strasbourg)

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:04

Bonjour a tout le monde! sa un long moment que l'on se pas vu (ni parler) donc je voulais prendre des nouvelles de cette tres belle guild. Pour ma part je viens de me remettre un peu a wow pour voir un peu comment cela se passe parce que faut dire que sa me manque un peu. j'aurais aimer rejoindre l'univers de wow avec vous mais malheureusement suite a quelques petits problemes irl je ne peux plus jouer comme avant sur wow (surtout a partir de septembre). j'espere que vous vous amuser toujours autant et que vous looter de fabuleux item durant vos raids. a la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:11

Salut toi !!!!!!!!

Ben ça se passe plutôt bien, mais j'avoue que tu nous rerejoigne serait plutôt sympa !!!

S t'as envie de jouer avec nous, ben rejoins nous !!! même si c'est juste pour faire un chti raid de tps à autre tu sera le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:14

omg!

ça faisait tellement longtemps...! c'est super que tu nous donnes des nouvelles ^^
Si ton gros poulet fermier, marha truc là, n'est toujours pas passer dans un four on t'attend avec impatience Smile

En espérant te revoir sur phoenix cheers

merci
Revenir en haut Aller en bas
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:26

SHEEEEENAAAAAAA!!!!

Hey comment ça va ma poule? Certes tu n'as pas de dispo pour nous rejoindre mais passe nous dire coucou en guilde dès que tu as un petit moment.

La guilde a pas mal évolué... mais les plus importants sont encore là (ouai vous autres vous êtes que des lacheurs alors je vous taunt sans pitié). Héhé. Non sans dec ça roule pour nous et c'est super que tu sois passé nous donner des news. Hésite pas à te joindre à nous dès que tu peux.

Zoubi <3
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Premier Envol
Premier Envol
Sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Soufflenheim (pas loin de Strasbourg)

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:00

sa fait plaisir a entendre^^
sinon je suis en train d'essayer de venir sur le serveur mais le site et le jeu ne marchent pas c'est normal?
Et je dois faire comment pour la recupération des perso? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:13

Hello sheena !!!! Very Happy
Sa fait bien plaisir de te revoir après tout ce temps ! ^^

Pour ce qui est du site ils en ont fait un provisoire qui sert essentiellement pour les inscriptions et la boutique (pas de forum pour le moment :s)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aux dernières nouvelles les récupérations se font au niveau t4 maximum. Attention tout de même ton stuff n'est pas récupéré à l'identique : les MJs ont des maccros pour chaque classe et spé, et aucune réclamation n'est possible sur le stuff récupéré (sauf erreur de leur part :p)
Sont récupérables :
- les insignes (200 max)
- les réputes BC iniquement
- un certain nombres de PO (le chiffre était de 8000 mais je crois qu'il a baissé) (tu as le droit à 2000 autres po si tu es joaillier pour apprendre tous les patrons QD)
- les compétences (armes + monture)
- une monture de base
- le niveau des métiers (genre 375) mais sans aucun craft (il me semble)

En espérant t'avoir un peu aidé dans ta démarche Smile
A++ IG !!!! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:55

c'est 2k po d'office, pas de possibilité de récup d'argent ni d'insignes. je m'étais arrangé pour avoir la masse de thunes etc. Mais rien eu en plus.

Tu dois screen tout ton (tes) stuff dans les spé que tu possèdes. Tu récuperas les équivalent en T4 ou T3.5.
Screen ta page de métiers + compétences armes et monture
Les réputations Shattrath, BC et "autres" contenues dans BC.
La page des persos. le /qui avec ton nom dedans. les infos serveur (commande .serv info).
Le tout bien rangé dans un dossier, nommé par ton Pseudo, dans lequel tu classes par sous dossier les différentes catégories de screen.

Faisons simple : Voici le miens.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu penseras à nommer sous la même forme le dossier sur MU
et compresse le bien en .rar Wink

Pour la demande de recup, tu clic sur le ? ig, ensuite, parler à un MJ puis tu fais ta demande.
exemple: Bonjour, j'aimerai faire la récupération de mon premier personnage. Voici le lien, [Lien vers MU]. (formule de politesse) et basta ^^
Si tu n'es pas connecté sur le perso où tu as fais ta demande tu ne seras pas prêt d'avoir ton personnage.
Par exemple tu joues sur ton vieux chasseur tout naze lvl 29, tu fais la recup de ton drood équi dessus. Le MJ te whisp et là tu te connecte sur le drood lvl 1 préalablement créer pour qu'il procède à la procédure Razz

Je pense et j'espère n'avoir rien oublié ^^ Bonne chance à toi coco cheers top

EDIT : sorry pour hier soir on était concentré à mort sur la fin de BT ^^ et pour mon fichier d'une ME LE PIQUE PAS§ de deux le dossier "Autres" c'était à l'époque où ils en donnaient plus mais qu'en fait j'y ai pas eu droit -___-
Mentionne bien la spé du stuff dans le nom de dossier, et s'il est PvE ou PvP
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Premier Envol
Premier Envol
Sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Soufflenheim (pas loin de Strasbourg)

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:49

d'accord
bon j'ai fait la procedure et je voulais savoir combien de temps cela prend-t-il? parce que defois les mjs... enfin voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:16

ce n'est pas darlu ici ^^
mais juste les vacances ... normalement tu ne devrai pas trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:15

1 semaine à quelques jours je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:50

Graaaaaaaaaaaand max, ya pas des masses de requêtes en ce moment donc ça devrait aller relativement vite jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
Premier Envol
Premier Envol
Sheena


Messages : 26
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Soufflenheim (pas loin de Strasbourg)

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:04

d'accord et il faut que je reste sur wow pour qu'ils traitent la requete?
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:45

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit bonjour de la part de sheena Empty
MessageSujet: Re: un petit bonjour de la part de sheena   un petit bonjour de la part de sheena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit bonjour de la part de sheena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature : Kailee [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: