Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ania [En Test][Guildé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ania
Invité




Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ania [En Test][Guildé]   Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:38

Bonjoir! (oui c'est entre Bonsoir et Bonjour je viens de le sortir, vu l'heure la.. xD ) bref, jme présente, bon déja je suis un mec ^^' je m'appelle Chérif, je suis Tunisien, et j'ai 24 ans. Mes loisirs: écouter dla bonne musique, délir entre potes, le foot, le cinema et bien sur... WOW =) pour mes horaires de jeu.. c surtout le soir, ou l'aprem quand j'ai pas trop de taff ^^
pour la ptite histoire, je jouais sur Darluok avant la fameuse catastrophe que les MJ appellent 'mise a jour' >< j'ai 4 perso HL, dont 2 sur évolution (en a2) , donc j'ai quitté et je suis allé sur Phoenix, et en cherchant une guilde... j'ai trouvé un joueur dans 'Anges de l'apocalypse' :o quelle bonne surprise ^^

en ce qui concerne mon personnage, c une Paladin, une ptite elfette de sang <3 (non je suis pas un pervers!! :o ) ^^ mais je viens tout juste de commencer, je suis que level 9 xD
je vais pex en vindicte bien sur, pour enfin respé Heal o lvl 70 =)
questions métiers, jcrois que jv prendre herbo alchi, pour faire des P.Primo a la guilde ainsi que les potions (au moins que je serve a quelque chose lol) et puis surtout ca farm les vies primo trés rapidement (utile pour mes futurs enchant Very Happy )
aprés pour les caractéristiques... laissons ca pour plus tard non ? ^^

TS, skype, micro et tout le trala.. dispo =)
pour les instances.. je crois que j'ai vu toutes les instances BC quoi (pour les héroiques a 5 du moins) aprés les kara je les compte plus..quelques Gruul..quelques ZA.. et 3 ou 4 SSC seulement :s

Esprit en guilde: Bin déja j'ai quitté ma vieille guilde sur DK malgrés moi, c juste a cause de la MAj, et puis j'avais déja un aperçu de la votre sur évo, donc ca m'a vraiment donné envie de vous rejoindre. donc la je suis trés motivé, jéspére pouvoir apporter quelque chose en guilde par mon expérience, ma patience, et ptét méme mes délires =) voila, bon jeu a tous.. a bientot peut étre.
Ania.. (jamais peur du wipe :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zooloo / Myna
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2009

Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ania [En Test][Guildé]   Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:50

me parait bien moi j attend de voir l avis des autres offs, sinon pense a jeter un oeil sur les posts de reglements pour verifier si tout te convient stp Smile

sinon pour info on est en reconstruction actuellement donc va falloir bosser dur :p

bonne chance pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
hickx
Ange Diplomé
Ange Diplomé
hickx


Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ania [En Test][Guildé]   Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:15

+1 pour cette candidature..

Au passage: tu es un nolife myna ta vu a quelle heure tu poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djélina
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Djélina


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 38

Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ania [En Test][Guildé]   Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:17

+1 pour moi.

Tu m'as l'air sympa et motivé. Et comme notre guilde se reconstruit un peu, je ne suis même pas sûr que ton level poserais problème ^^.

J'aimerais savoir quand même : Quelle était ta guilde sur Evo ?
Revenir en haut Aller en bas
vancheti
Premier Envol
Premier Envol
vancheti


Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28
Localisation : essonne

Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ania [En Test][Guildé]   Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:29

Coucou et super peut etre une nouvelle recrue, je pourrait savoir quelle était le nom de t'es perso sur evolution ???
sinon bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ania
Invité




Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: re   Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:37

pour mon ancienne guilde c'était 'Les Huns', je l'ai rejoint assez tard (au lvl 70), et pour mes Persos c'est Xelya (War tank), et Dælya (cham élem) que Ailesombre a OS une fois en pyro instantanée :'( lol, mais c'est pas grave c'est le jeu ^^ bref voila, donc en attendant une réponse finale.. je vous dis bon jeu a tous, a bientot peut étre =)
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ania [En Test][Guildé]   Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:37

jongle up sado


welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ania [En Test][Guildé]   Candidature d'Ania [En Test][Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ania [En Test][Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meth/War [En Test][Guildé]
» Candidture Minibow [En Test] [Guildé]
» Rerito / Chaman [En Test][Guildé]
» Fantom / war tank [En Test][Guildé]
» Candidature Zesh [En Test] [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures Validées-
Sauter vers: