Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rerito / Chaman [En Test][Guildé]

Aller en bas 
+2
Xoco
Rerito
6 participants
AuteurMessage
Rerito
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Rerito / Chaman [En Test][Guildé]   Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:33

Vous :

Prénom : Rémi
Age : 18 bientôt 19
Localité : Nièvre (pas très loin de Nevers)
Loisirs : Sport, jeux vidéo (WoW notamment), musique (j'écoute seulement), cinéma ...


Vos horaires de jeux : Week-end en période scolaire, dimanche 'incomplet' (départ en début de soirée). Sinon souvent en soirée et en journée !

Votre avatar :

Personnage(s) : Rerito
Level : 70
Classe : Chaman
Race : Orc
Stuff :
  • Armes : [Le Décapiteur] x2 / [Totem des Brise-Pierres]
  • Tete : [Heaume de cyclone]
  • Cou : [Collier de trophées]
  • Épaules : [Espauliers gueule-de-bête] + "enchantement" Aldor 30 PA et 10 cc
  • Dos : [Cape royale des rois arathi]
  • Torse : [Cuirasse épaisse en écailles du néant] (TDC : Artisan : Heine)
  • Poignets : [Brassards de malignité] (j'ai également [Poignets de guerre du traqueur] , mais je trouve les bonus moins intéressants donc je laisse les premiers équipés)
  • Mains : [Gantelets de cyclone]
  • Taille : [Ceinturon du rôdeur]
  • Jambes : [Jambières de la poursuite]
  • Pieds : [Bottines perdues de Zierhut]
  • Doigts : [Chevalière de Garona] et [Bague de l'Intouché en mithril]
  • Bijoux : [Ruban de sacrifice] ( Rolling Eyes ) et [Noyau d'Ar'kelos]

Artisanats : TdC : 239 et Dépeçage : 375
Templates : 12/49/0 (à refaire) que vous pouvez voir ici

Statistiques :
PV : 7489
PM : 6843
%CC (physique ou magique) : Physique : 24.09% / Magique : 10.29%
Dégâts des sorts : Bonus dégâts : 363
Puissance d'Attaque : 1128
Bonus Heal : 411
Armure : 5616
score de toucher : 107

TeamSpeak 3? casque et micro? TS 2&3 + Mumble (mais pas Skype)

PVE :

Votre éxpérience en instance :

Karazhan : clean
(Et préciser instances à 5)
Je précise Very Happy => Enclos et Caveau héro, Setthek Héro, laby normal (héro : wipe sur Marmon avec des Anges, à refaire ^^), Tombes mana héro (toujours avec les mêmes Anges), Remparts normal, Fournaise normal (mais seulement un bout, on était que 3 : Cevanne sur son war, Heine et moi)

Vos accès en instance :

Mode Normale : Glissecroc, Donjon de la Tempête (sauf Arcatraz, il me faut refaire Bota et mécha pour avoir la clé), Auchindoun, Citadelle (euuh je sais pas s'il y a besoin de clé pour les SB), pas GT

Mode Héroïque : Tout sauf citadelle (et GT)


Esprit de guilde :
Là, comme beaucoup d'autres je présume, c'est du donnant donnant : je suis enclin à donner de moi même pour du farming, de l'instance etc... Mais en revanche si je n'obtiens rien en retour, la motivation ne suivra plus (de la reconnaissance en "récompense" suffit souvent ^^). En gros une guilde pour moi c'est un rassemblement de joueurs qui veulent se rendre service les uns les autres et jouer ensemble Smile

Votre ancienne Guilde et raison du départ: Guilde fantôme, les seuls membres présents n'offrant pas forcément une compagnie de qualité bien qu'ils soient sympathiques ^^ (sms, etc...)
Motivations pour nous rejoindre: Tout d'abord parce que je vois à peu près comment vous êtes puisque je suis le frère (jumeau) de Heine. (Je connais donc aussi Cevanne IRL). Mais précisons un peu si vous le voulez bien, ce que je vois ce sont des joueurs organisés, efficaces, solidaires et tolérants. La soirée instance d'hier soir avec Xoco, Hickx, Arakorn et Kratos (sur son voleur) était très sympa et a confirmé l'opinion que je me faisais à travers mon frère : bonne ambiance, groupe efficace, bref du pve comme je l'aime ^^ -bon, y a quand même Marmon qui nous a échappé (pourtant il bouge pas beaucoup ce gros tas !) -

Voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rerito / Chaman [En Test][Guildé]   Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:05

Jlatendais ta candidature ^^ (c'est Xoco)

Bon ben ptite soirée à quasi clean auchindoun en sa compagnie (avec X, Kratto et Ara)
Très bonne impression : joueur attentif aux conseils, bonne compagnie, présentation hyper soignée à mon goûts (futur candidats, vous pouvez prendre exemple top ), etc...

Avec quelques conseils, et une refonte de son template (pour améliorer son dps qui est quelque peu... heu... faiblard vache ) je pense qu'il a toute les qualités pour devenir un bon Ange.

Seul hic : des dispo un peu légère mais bon, perso ça me dérange pas du tout.

Donc pour résumer : un bon +1 (et ui Heine, tu vas devoir te taper ton frère même ig cheers )
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rerito / Chaman [En Test][Guildé]   Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:24

Candidature soignée au poil + avis positif d'un des officier pour t'avoir vu à l'oeuvre = +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hickx
Ange Diplomé
Ange Diplomé
hickx


Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rerito / Chaman [En Test][Guildé]   Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:07

+1 aussi
Xoco a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rerito / Chaman [En Test][Guildé]   Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:27

omg!

Appliqué, et motivé.... on voit que tu en veux! ça fait vraiment plaisir Smile

Je suis entièrement pour Smile



Par contre Heine va avoir des comptes à nous rendre... Vous êtes jumeaux... on nous cache des choses !!
gné vert
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rerito / Chaman [En Test][Guildé]   Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:53

Bah c'est-à-dire que : autant je suis un jeune joueur (à peine 6 mois de jeu, grosso modo 35 jours de jeu en additionnant mes /played de phoenix et darlu) autant mon frère est un très jeune joueur (environ 12 jours de jeu (au /played), je lui avais donc conseillé de faire ses premières armes à KZ ou dans des instances normales/héro avant de postuler, ce pourquoi vous n'en avez pas entendu parler, voilaaaaaaa afro
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rerito / Chaman [En Test][Guildé]   Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:42

Tkt Heine, Aile te taquinait =)

Sinon je pense pas que les autre officiers s'oppose à ta période de test donc tu peux /w un offi ig pour la commencer kiss

Tu peux déjà aller jeter un coup d'oeil ici pour des pti conseils pour chamélio.
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rerito / Chaman [En Test][Guildé]   Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:20

La compagnie Angelairline vous souhaite un agréable voyage, pour les tarifs réduit veuillez vous adressez à notre hôtesse Relyana (lui aussi fait des tarifs réduit).
Demandez à notre équipe pour monter à bord de l'appareil. Sans oublié de consulter les consignes de sécurité durant le vol (Partie règlement info)

Je te souhaite la bienvenue Wink

je vais arrêter de raconter des conneries et me connecter je crois que c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Rerito / Chaman [En Test][Guildé]   Rerito / Chaman [En Test][Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rerito / Chaman [En Test][Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chamallock : Chaman [en test] [Guildé]
» Candidature d'intégration de Long, Chaman Restauration [En Test][Guildé]
» Meth/War [En Test][Guildé]
» Candidature d'Ania [En Test][Guildé]
» Candidature Zesh [En Test] [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures Validées-
Sauter vers: