Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arjuna/Paladin [Annulée]

Aller en bas 
+5
Djélina
Xoco
kyoshiro59
Hrod
arjuna
9 participants
AuteurMessage
arjuna




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010

Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitimeDim 25 Avr - 19:44

Arjuna/Paladin

Victor
16ans
Paris
Basket boulot wow

week end mercredi aprem parfois le soir

Arjuna
70
Paladin
Elf de Sang
_Stuff heal de recup maximum ( à savoir Full t4 avec hs équivalent que je vais compléter avec épaules T5 ceinture trash oeil ( loot ce jour) et stuff reputs)
_Stuff tank de recup maximum (" ").
_S1 heal.
(je n'ai été recupéré sur ce serveur qu'ajourd'hui)
Herbo/Alchi 375
Sacré 40/20/0
Protec 10/42/7

Je viens de recuperer ce perso et il n'est donc ni gemmé ni enchanté à leur de la présentation mais je vais m'empresser d'arranger, toute fois je doute que les PM/PV et cc/bs d'un perso avec le stuff standard et sans gemmes ou enchants vous soit d'une quelconque utilité.

Je disopose de TS ( pas encore ts3 je vais aller le telecharger en esperant qu'il existe sur mac) j'ai un casque et un micro.

Kara: clean.
grull: clean
magthé : était bugé sur le serveur d'ou je viens ( darluok)
Za: tout sauf Zj
Ssc: tout sauf vashj ( try mais pas down) et le marcheur ( bug aussi)
Oeil : Astro/Void
Aucune experience en T6.
Toutes les instances ville basse, cenar, de la citadelle et shat'ar ont déja été clean.

Acces a toutes les héros sauf TDM pour le moment.

Premiere guilde pour laquelle je postule sur Phoenix, j'étais chez blackout sur dk-ren.
Je connais déjà certains menbres ( fendson, flepp, ...)
Arjuna
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:22

hmmmm à voir
Fais le maximum pour avoir un stuff digne de ce nom et n'oublis pas de le faire savoir.

Avis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
kyoshiro59
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 16
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Feron plage !

Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:18

tkt pas Aile pour les enchant on vera ca apres jte filer une petite centaines d'objet et hop hop =) tu lui fera des enchant (c du lvl 61 ) alr bonne chance pour dez x) et arjuna te farmera des petit vie car moi les vie c pas mon top :p

et ayant jouer avec lui il gère très bien sa classe (de palaheal Very Happy ) 5 touche est c reglé comme d'hab =)

pour moi biensur avi positif mais sa compte pas (sniff) I love you

faites pas gafe a mon écriture comme d'hab est s'est pas améliorer :p


[EDIT] Ailesombre
Soigne ton écriture c'est très difficile à lire, si tu écris comme ça à l'école tu n'iras pas loin dans tes études ! gné jaune
Il y a 2 options pour les prochains messages : soit je corrige, soit je delete .... Je pense pas avoir la patience de te corriger si tu vois ce que je veux dire Smile
Cela fait aussi partie de la charte du forum alors respectons là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:48

Ben... Bonjour pour commencer Very Happy

Pour être franc pas convaincu au 1er abord, ni pour ni contre, bien au contraire ^^

Si j'ai bien compris tu as récup 1 palouf avec stuff heal T4 et S1 + stuff tank T4 ???
Pas de reroll monté en attendant la récup ???

Au niveau de l'expérience / accès ça le fait mais manque le pti truc qui fait pencher la balance...

Motivation à vivre en guilde ptêtre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djélina
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Djélina


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 38

Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:16

Bonjour a toi Arjuna.

Je dirais a peu prêt pareil que mes collègues : je ne suis pas convaincu de ton utilité dans la guilde. Tu as l'air d'être un bon joueur avec de l'expérience et un stuff pas trop mal. Mais nous avons déjà pas mal de gens dans le même cas et même mieux...

Mon avis est neutre aussi avec tout de même une petite tendance vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Firoch


Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2009

Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:38

Bien le bonjour,

Et bien moi je ne suis pas tout à fait du même avis que certains, et je serais ravis de pouvoir gouter à tes soins en raid 25.
Ton expérience est plutôt bonne (je dis plutôt car elle a été construit sur un serveur full bug et mal scripté).
Gemmes et enchantes vite ton stuff heal (le stuff tank n'est pas utile pour le moment, nous ne manquons pas de tank à vrai dire), et n'hésite pas à demander si des joaillers ou enchanteurs de notre guilde son connectés afin d'y arriver au plus vite.

A bientôt pour des raids de test ^^
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:00

Je suis du même avis que cajouline. C'est peut être du à ma caractère ou à mon expérience du pve mais je trouve que ton poste a beau être concis et manquant de précision sur tes motivations et ton caractère, il contient tout de même les informations essentiels pour recruter quelqu'un afin de faire du pve hl.
Je pense donc que le mieux serait de faire quelques instances parmi nous afin de mieux te connaitre (passe sur ts dés que tu peux).
Pour une période de test.
Revenir en haut Aller en bas
Zooloo / Myna
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2009

Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:24

yep pareil, que les deux derniers, ton post est un peu mou et n'a pas vraiment grand chose pour nous emballer a part repondre au plus court a notre modele de post d'apply mais ça ne veut pas dire que tu soit pas sympa, donc pourquoi pas une periode d'essai.

mais j'en profite pour mentionner que l'implication, les efforts d'intégration etc comptent autant pour nous que la quantité de heals que tu es capable de sortir en raid Wink

+1 pour periode d'essai, et si ce n'est pas fait jette un oeil aux differents post de reglements en att notre decision stp
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:19

Guildé chez les XyFus, visiblement peu attaché a sa candidature et sans l'intention de resté longtemps dans une guilde...
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Leona
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 40
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : 91

Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:34

dommage et tant mieux qu'il soit pas chez nous si il est pas attache a une guilde.....

pour moi l'esprit de guilde est super important!!!!

c'est dommage car son experience pve avait pas l'air mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arjuna/Paladin [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Arjuna/Paladin [Annulée]   Arjuna/Paladin [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arjuna/Paladin [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Annulée]
» Zirox / Mage [En Test] [Annulée]
» Tulgar : Paladin [En Test]
» Kucrapok/paladin tank [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: