Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tulgar : Paladin [En Test]

Aller en bas 
+6
Hrod
joan
Xoco
Ridhickx
Relyana
Poolhip
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poolhip




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:17

Vous :

Prénom :Francis
Age :18
Localité : proche de Nevers
Loisirs :Musique Sports et WOW


Vos horaires de jeux : Week-end en périodes scolaires et n'importe quand dans la journée en vacances

Votre avatar :Tulgar

Personnage(s) :
Level :70
Classe :Paladin
Race :Elfe de Sang
Stuff : (70 uniquement)PVE T3.5 PVP full S2
Artisanats :forge 290 en up Minage 375
Templates : http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?0000000000000000000050005100000000000000005523005102033125331051

Statistiques :en S2 car le t3.5 est celui de guerrier erreur du staff
PV :10077
PM :6668
%CC (physique ou magique)24.09 en mêlée
Dégâts des sorts :
Puissance d'Attaque :1472
Bonus Heal :
Armure :11K
score de toucher :18 (stuff pvp)

TeamSpeak 3: en téléchargement casque et micro:oui

PVE :

Votre éxpérience en instance :

Karazhan :PDN
Repaire de Gruul :
Repaire de Magtheridon :
Zul'Aman :
SSC :
L'Oeil :
Temple Noir :

(Et préciser instances à 5)

Vos accès en instance :

Mode Normale :laby, toutes les autres requérant une clé je n'ai pas l'accès
Mode Héroïque : aucun accès, perso de recup, faut les réup sur ce serveur, et avec le stuff rendu, j'ai pas refait d'instances depuis la recup


Esprit de guilde : Je souhaiterai rejoindre votre guilde pour ne pas jouer tout seul, c'est mon grand ami Heine qui m'a parlé de vous en disant que ça tournais bien. Vue la pénurie de tank heal sur le serveur je vais me respé tank, c'est pourquoi j'aurais besoin d'être dans une guilde pour faire de l'instance car il n'y a pas grand monde en dehors. Ma future spé armure en forge sera naturellement au service de la communauté.

Votre ancienne Guilde et raison du départ:
Changement de serveur pour suivre les copains, forte volonté de découvrir le PVE surtout en raid
Revenir en haut Aller en bas
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:37

Bien le Bonjour à toi Francis.

Donc en ma qualité d'officier je me permet de répondre sur ta fiche. Celle-ci d'ailleurs est très bien faite. Assez claire et pas de flood ou de pipo.

Pour te dire la verité ton stuff est assez médiocre pour du pve. Enfin pas tant que ça vu que pour un pala dps le stuff pvp est le plus adapté. Dans tous les cas cela fait un moment que l'on a pas vu du sang neuf dans la guilde. Du coup pour moi ça me convient farpaitement. C'est donc un POUR.

Pas mal d'officiers étant absents en ce moment avec les vacs je vais attendre l'avis de Xoco et Firoch avant que l'on ne finalise cette intégration.
Soit patient même si tu peux demander à raider avec la guilde sans ça pour découvrir les membres... ou leurs membres.

See you IG my dear.

Relyana

Edit: A bon ben X a pu poster coul


Dernière édition par Relyana le Mar 27 Juil - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridhickx
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2010

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:15

salut.

Citation :
c'est mon grand ami Heine qui m'a parlé de vous en disant que ça tournais bien.


Les amis de mes amis sont mes amis^^

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:56

Me voilà de retour les loulous !!!

Alors alors, avant de me prononcer je me sens obligé de poser quelques questions :

Pour ta connaissance du PVE si j'ai bien compris tu n'as fait que PDN en mode raid ???
Si c'est le cas te sens-tu prêt à demander (voir subir) des conseils pour combler cette grosse lacune ?

Concernant ta spé je pense qu'il serait préférable pour toi de la garder tel quelle pour un moment le temps de te faire un stuff digne de ce nom pour tanker (palatank on est preneur d'ailleurs ^^)
Tes priorités devraient être de faire tes réput histoire d'avoir accès aux héros pour commencer à te stuff.

Pour ta spé forge, il me semble que la spé armure n'est pas tip top pour palatank (corrigez-moi si jme goure kiss ) donc une autre otpion serait ptêtre un choix plus avisé.

Dernière question : t'en est où en forge ???

Pour terminer soit bien conscient que nous sommes une "grosse famille" si tu postule chez nous pour te stuff ça va pas le faire, il faut vraiment que ce soit dans l'objectif de passer de bons moments.

Je donnerais mon avis dès que tu aura répondu.

Plous plous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:00

Je plussoie totalement ce que vient de dire Xoco et je suis prêt à te donner tous les conseils dont tu as besoin si tu veux te spé tank (comme je le fait déjas avec eyshield) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:48

euh besoin de palatank? ... non, nous en avons deja 3 (bon ok 2.5 !)
la seule chose qui pourrait nous etre interessant serait un palaheal.

je vais conclure de suite, avec une experience pve quasinulle , aucun acces heroique et un stuff pvp non gemmé et enchanté (je suppose), en voulant refaire tout un stuff heal ou tank... c'est -1 cash

Postuler avec rien chez une guilde étant au palier T6 est asser osé je dirai. Si tu penses pouvoir te stuffé , enchant/gemmes craft etc compris cest le flop...
La réelle question à se poser c'est surtout qu'est ce que tu vas apporter a la guilde?
D'autant plus que tu dis toi meme que tu n'as pas fais d'instance pour tes reputations : tu attends qu'on te le fasse?
Si tu montrais un peu plus de motivation peut etre que ca fera bouger les choses car pour le moment je ne vois rien en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:04

Pour sa défense, il a pas trop eu le temps de jouer ces derniers temps (BAC + concours sciences po), et surtout, pendant ce peu de temps il a up un prêtre, c'pour ça qu'il a pas fait d'instances avec le paladin, d'autant que le stuff rendu n'encourage pas vraiment à en faire. Mais tout à l'heure je l'ai emmené à TdM et ça s'est très bien passé, et c'est missa qui lui a dit de venir chez nous.


Dernière édition par Heine le Mer 28 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:12

nous n'aurions pas autant de stuffé 2/4 et 4/4 T6, et illidan ne nous aurait pas succombé 2 fois dans ce cas Wink

Et si tulgar a deja la rerollite c'est pas gagné pour son main , faut savoir ce qu'on veut aussi!
Surtout si tu dis qu'il n'a pas envie de jouer avec son stuff, ca ne fait que renforcer mes idées a penser qu'il veuille se la couler douce et attendre que ca vienne...

ps: je n'ai rien contre lui n'allait pas vous faire des films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:17

Hrod le sang-chaud pour changer =)

Personnelement le stuff n'est pas un critère primordial (qui reste important tout de même), c'est plus la motivation du joueur qui prime et c'est là-dessus que tu dois nous montrer que tu en veux Francis !!!

Les derniers commentaires me font te poser une autre question : tu compte faire de quel personnage ton principal ???

(et désolé pour +1 palatank, c'est vrai que nous needons plus du palaheal)
Revenir en haut Aller en bas
Heine
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:21

Tu m'excuses mais jouer en S2 tu tfais traiter de kikoo, et le stuff qu'ils lui ont filé lui donne 0 intel (0 j'ai bien écrit Zéro), et c'est pas dla rerollite, juste qu'il a up ce prêtre pour avoir un heal et un tank, dans une perspective purement altruiste au vu des besoins du serveur, qu'il me corrige si je me trompe Razz (en tout cas il veut respé tank même si ça l'embête car il sait que les palret .... alors merci de ne pas le plomber car il veut se rendre utile) . En parlant de rerollite, il ne postule pas avec son prêtre.... Et nos palatank sont très rarement co, luneyth, zooloo.... Reste joann mais il joue sur son chasseur alors....


Dernière édition par Heine le Mar 27 Juil - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rerito
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:23

Excellent pote IRL, mentalité saine, comportement exemplaire mais .... S2 hahaha la belle affaire.
+1 Pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Poolhip




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:26

Et bien les avis sont partagés^^
Premièrement je dirais que je n'ai rien contre le fait d'apprendre au gens a jouer au contraire, pour moi une guilde est comme un famille je ne viens pas pour me stuffer et monter mes reputs à vos insu, je recherche des gens pour jouer, m'améliorer et passer de bons moments.
Cela fait maintenant 5 ans que je joue a WOW mais depuis que j'ai quitter l'offi j'erre de serveur en serveur sans pouvoir construire un jeu potable( crash , instances fermées et les raids n'en parlons pas). Ce serveur a l'air d'être bien donc je compte y rester, je cherche une guilde, et deux de mes potes sont chez vous ainsi que mon cousin donc je me suis permis de vous demander de rentrer même sans être stuff.
Oui au début je ne serais pas très utile, non je ne vais certainement pas vous suivre en ramassant du stuff les premiers temps je ne suis pas un profiteur ni un ninja, ce que je loot qui ne m'est pas utile je le met en banque.
Pour répondre a la question de savoir ce que je pourrais apporter a la guilde je dirais un peu de bonne humeur, une volonté de bien faire, et l'occasion d e montrer que WOW n'est pas qu'une usine où il faut produire mais que l'on peut aider les plus faible et pas seulement chercher les gens qui nous arranges.

Je viens de voir de nouveaux postes donc je rajoute mon main reste Tulgar le prêtre est l'illustration de mon ennui face au manque de gens en instance( je trouvais jamais personne donc en préparant mes concours j'ai monter tranquillement ce perso pour pouvoir jouer une heure par ci un heure par là)
Je veux juste faire du PVE pour changer si le heal est plus intéressante je postulerai aussi mon heal mais quand il sera 70 et que vous me connaitrez mieux
cordialement Tulgar
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:35

la faute aux joueurs s'ils ne savent pas qu'un vindict en pvp est plus efficace qu'en pve...

Ensuite je le repete, tulgar a tres tres peu de chance d'etre pris en tank, deja kucrapok est en cours de stuff et ce nest pas facile. Alors un second tank serait une peine a stuffé...

Et une chose ultra importante qui me vient halliday, est que tanké sans avoir "deja vu" et sans experience sera bien plus qu'une labeur pour toi et tes compagnons d'armes!
Revenir en haut Aller en bas
Poolhip




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:48

Entendons nous bien mon ami j'ai déjà jouer palatank ce n'est qu'une question de temps pour reprendre en main le perso, deuxièmement je ne veux pas tanker immédiatement les grosses instances mais avancer progressivement.
Encore une fois je ne cherche pas a être stuffé par vous je veux juste rentrer dans la guilde où sont les gens avec qui je joue.
Vous avez déjà du monde a stuffer très bien ce n'est pas un problème je recherche juste un "foyer" dans lequel je puisse rencontrer d'autres joueurs et pas un dépôts-vente ou on chope les pièces que l'on veux .
J'espère que tu comprend bien que je ne veux pas profiter mais appartenir a la guilde de mes compagnons afin de pourvoir progresser avec eux, et avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:49

Personnellement je ne pense pas que l'on soit assez nombreux et assez autonome pour pouvoir se permettre de dire non à une personne pour une question de stuff. Je ne le connais pas mais il semble plus que motivé. Pour cette simple raison je serais d'avis de le prendre à l'essai. De plus, il est un ami de certains membres de valeurs. Du coup pas de risques qu'il soit là uniquement pour profiter. Je maintiens mon avis positif.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Long
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMer 28 Juil - 3:22

Je me prononce rarement sur les candidatures, et encore plus rarement positivement.
Là le stuff n'y est pas certes, mais pour avoir du stuff faut rentrer dans une guilde.
Je ne trouve pas juste de rentrer dans une guilde pour se faire du T4, puis dans une autre pour le T5 et une dernière pour le T6.

Du coup quand on a pas de stuff mais envie de jouer on fait comment ?
Ben on fait comme lui on se choppe les couilles et on y va au culot.

Même si je suis pas un fan de candidatures listées, ses réponses m'ont largement convaincu et j'accorderais donc mon soutient à cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ridhickx
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 49
Date d'inscription : 16/07/2010

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:46

+1 rely

+1 le pala j ai oublié sont nom
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:36

Bien que tu n'ai pas répondu à toutes mes questions je me prononce pour un +1.

Étant donné que la majorité des officiers (ainsi que qq membres, ce qui n'est pas à négliger !!!) sont pour la période de test il ne te reste qu'à wisper un des off IG pour nous rejoindre.

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Poolhip




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:49

Merci beaucoup, à quelles questions n'ai je pas répondu? je peux y remédier facilement
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:05

Xoco / Grumbeld a écrit:
Pour ta connaissance du PVE si j'ai bien compris tu n'as fait que PDN en mode raid ???

Pour ta spé forge, il me semble que la spé armure n'est pas tip top pour palatank (corrigez-moi si jme goure kiss ) donc une autre otpion serait ptêtre un choix plus avisé.

Dernière question : t'en est où en forge ???
Revenir en haut Aller en bas
Poolhip




Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2010

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:54

Oui ma connaissance d'instance 70 est réduite en raid elle est quasiment nulle. Pour la spé forge je ne sais pas je voulais faire spé armure car mon frère montais un spé arme mais il ne joue plus donc faut voir, en forge je suis 260 et pas 290 c'était une erreur
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:47

Au vu de tes réponses, tu as une très bonne mentalité et de la bonne volonté.
Donc +1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:57

il me semble que pour tank ou heal la spé en forge n'apporte rien...
sauf en arme peut etre pour vindict
Revenir en haut Aller en bas
Long
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:11

Les rares trucs intéressants sont en spé masses :
La masse à deux mains qui stun
La masse à une main qui à un proc +hâte.

Aucune de ses deux armes sont vraiment indispensables pour palouf...
arrêtez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 2:23

uniquement lépée 2M executrice coeur de lion se vaut pour palouf. sinon nada.
long a raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tulgar : Paladin [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Tulgar : Paladin [En Test]   Tulgar : Paladin [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tulgar : Paladin [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kucrapok/paladin tank [En Test]
» Arjuna/Paladin [Annulée]
» Meth/War [En Test][Guildé]
» Pala Protection/Vindicte [En Test]
» Albriech : Mage (&co) [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures Validées-
Sauter vers: