Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GHuna / Druide Feral [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghuna
Invité




GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:03

Vous :

Prénom :Thibaut.
Age :13 ans.
Localité :Toulouse.
Loisirs :Basket.


Vos horaires de jeux :Weekend et vacances le matin et le soir assez tard, en semaine de 17H a 19H

Votre avatar :Ghuna

Personnage(s) :GHuna
Level :70
Classe :Druide
Race :Taurens
Stuff : (70 uniquement)t4
Artisanats :Aucun (enfin pas up du tout)
Templates :0/50/10

Statistiques :289 force // 319 agiliter // 559 endurance //264 intelligence // 139 esprit
PV :9475 // ours 1204
PM :6050
%CC (physique ou magique)24.72% physique
Dégâts des sorts :Rien.
Puissance d'Attaque :Félin:2327 // ours 1973
Bonus Heal : Rien
Armure : Normal6014 // ours 27522
score de toucher :82

TeamSpeak3 et mumble ? casque et micro? J'ai teamspeak3 et mumble, pas de micro mais je vais bientot en acheter 1

PVE :

Votre éxpérience en instance :

Karazhan :Clean
Repaire de Gruul :Clean
Repaire de Magtheridon :Non
Zul'Aman :Non
SSC :Non
L'Oeil :Premier boss
Temple Noir :Non

(Et préciser instances à 5)

Vos accès en instance :

Mode Normale :Toutes qui requierent pas de clées


Mode Héroïque :Expédition cénarienne


Esprit de guilde :plutôt bien , je met un peu d'ambiance et j'écoute les supérieurs... enfin des fois je m'énervent mais faut aller me trouver .

Votre ancienne Guilde et raison du départ:
Je suis parti de XyFuS car ils organisaient rien et de TFC (a ses debut) car Ils disaient "Ont va aller doucement" et moi je veut du Bon pve pas des instance a 5 je veut du raid Smile

Motivations pour nous rejoindre:
Comme vous êtes une bonne guilde et que vous organisez beaucoup de raid et qsue je serait asser dispo votre guilde serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:42

Bien le bonjour

Ptite questions :

Développe un peu ton expérience de Wow stp, genre depuis quand tu joue, du quel serv tu viens, persos joués, etc...

Tu dit avoir le T4 mais est-il optimisé ??? (gemmage, enchant...)
C'est une récup ou un perso monté sur ce serv ???

Tu dit aucun artisanat, enfin pas up, mais tu compte prendre quoi ?

Enfin tu dit vouloir nous rejoindre pour faire du raid, mais tes horaires sont un peu short... en semaine on commence pas avant 20h/21h et le week-end be ça dépend ^^ A ton âge je suppose que tu ne choisis pas tes horaires.

Pour l'instant je ne me prononce pas, à toi de me convaincre =)
Revenir en haut Aller en bas
GHuna
Invité




GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:05

Alors ...

Pour la première question je joue depuis 1 ans, je viens de darluok, j'ai déjà jouer war/drood ...
J'ai 2 pièce du t4 avec partout équivalent ou supérieur (sauf 2 pièce une pièce de tête une épaule (facile a faire Kara prince + void))Tout les trucs sont gemmes mais je cherche des enchantement Pour les objet.
J'ai monté Mon personnage que je présente .J'ai une récupération mais est full set bleu.
Je compte prendre TDC et Dépeceur Le weekend je peut être dispo de 18H a H (du matin) vendredi et samedi et tout les soir pendent les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:39

J'ai également une petite question : tu dis avoir fait le premier boss de l'oeil, tu parles de void ? Parce que le premier boss de l'oeil est enfait al'ar, qui est beaucoup plus dur sur ce serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:11

L'âge et l'expérience ne vont pas en ta faveur, et vu ce que je viens de voir sur le world a l'instant même....

Je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Ghuna
Invité




GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:45

Sur le world...
Je rigolais mais tinquiete pas Je suis pas comme ça dans les instance et dans le canal guilde..
Je me tapais un délire ^^
Ne tinquiete pas je suis beaucoup plus serieux en instance et pour les gens de la guilde, je peut me mettre a fond pour la guilde et farm des objet dont j'ai pas besoin, mais je ne flooderai pas sur le world comme sur le canal guilde ( ne vous inquietez aps Very Happy).

Pour Joan bah pour moi comme c'est le plus simple (bug) Bah c'est void le premier ^^.

J'ai oublier de précisez que j'avais clean toutes les instance a 5 normal / hero ( a par reput shattar) debug sur darluok...


Donc voila.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ghuna
Invité




GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 13:53

Au faite ...
J'écris pas langage "SMS".
Revenir en haut Aller en bas
Cevanne
Premier Envol
Premier Envol
Cevanne


Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 42
Localisation : Chantenay Saint Imbert (58)

GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:15

-1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Sâdhu
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Sâdhu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010

GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:44

plage horaire de jeu trop courte pour participer à nos sortie raid.
Pas vraiment d'intérêt à te prendre dans la guilde :s désolé si le choix de ta présence in game ne t'es pas entièrement dût.
Difficile à ton âge de concilier une présence nécessaire sur le jeu, et cela sous l'obéissance des parents.
Mais ne va pas les blâmer pour autant ^^

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:07

Je pense que Sadhû a clairement exprimé les choses...

Rien a rajouter.

On te souhaite quand même de trouver une guilde qui te conviendra top
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:52

Ce post se termine sur un refus, cela n'empechera pas de faire quelque PU avec toi si l'occasion se présente Wink

Bon courage et bonne soirée

gl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GHuna / Druide Feral [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: GHuna / Druide Feral [Refusé]   GHuna / Druide Feral [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GHuna / Druide Feral [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart/chaman [Refusé]
» candidature: ZAXIS [Refusé]
» recrutement poireau/amelio [Refusé]
» candidature Glaciatras [En Test] [Refusé]
» Candidature war tank/dps berzy [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: