Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature: ZAXIS [Refusé]

Aller en bas 
+2
Long
zaxis
6 participants
AuteurMessage
zaxis




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : courchaton 70 (haute saone)

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:05

Je m'appelle mathieu j'ai 14ans, mes loisir sont le foot est les animaux

Je joue tous les soir de la semaine (1semaine sur car je suis en internat ) est toute la journée le samedi est dimanche


Mon personnage se nomme zaxis c'est un druide heal tauren son stuuf est bleu (rien de trés impressionnant ^^ ), je suis tdc 260 est dpc 375

J'ai 729 de bonus heal, je n'ai po de micro mais jai mumble

J'ai de ja fais karazhan, caveau hero , est plein de ptite instance normal

Mes accès en instance :

Mode Normale : tralhmar, marecage , raz de néant,...

Mode Héroïque :Marecage de zangar et bientôt trallmar

Je suis pour les guildes polie avec beaucoup d'ambience
je suis dans la guilde the freezing crusade

Cordialement,
zaxis alias mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Long
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:26

Bonjour mathieu,

Pourrais tu nous préciser tes horaires de jeux (à savoir que mon ancien internat coupait la connexion internet à 22h)

As tu accès à GT2, la clefs pour Labyrinth des ombres, celles pour archatraz, ton accès karazhan, ?

Pourquoi veux tu quitter the freazing cruzade ?
Que pense tu apporter à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:36

hmmmm léger ... dans tout les sens du terme. Long a poser les bonnes questions, j'aimerai également que tu y répondes. Smile

PS : nous utilisons TS3 et non mumble, il faudra que tu le télécharges si jamais .


Pas d'avis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
belzebut
Invité




candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:54

personnellement j aurait voulu savoir en temps que heal qu elle réputation tu as pris entre clairvoyant et l aldor car les bonus des glyphes diffère entre les deux ceux qui peut te faire perdre du bonus heal et du mp5
Revenir en haut Aller en bas
zaxis




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : courchaton 70 (haute saone)

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:47

il n'y a pas internet ou je suis en internat

j'ai la cle pour le laby des ombre, je commence ma kete pour gt2

Je veux kitter ma guilde pour decouvrir une autre guilde (avec plus de menbre) , je ne peut rien apporter de plus ' mais vous vous pouvez m'apportter votre savoir-faire
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 16:07

Il faut que tu sache que nous ne sommes pas un moulin, quand tu auras "découvert" ce que tu voulais tu iras ailleurs encore?

Et il serait apprécié que tu fasses un gros effort d'orthographe s'il te plait ... flop
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:45

Bien le bonjour !

Pas vraiment convaincu... déjà ton orthographe irrite vraiment les yeux !!! si tu n'as pas de micro tu devras communiquer par écrit et l'effort sera plus qu'apprécié, je dirais même indispensable.

A part ça tu joue depuis combien de temps ? (pour évaluer ton expérience)

Pour l'instant mon avis est plutôt négatif (pas forcément définitif) à toi de trouver des arguments pour faire pencher la balance en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
zaxis




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : courchaton 70 (haute saone)

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: candidature: ZAXIS   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:00

mon bute n'est pas de changer de guilde a tous vas, je veut venir dans votre guilde car elle est plus grande donc on peut organiser + de sortie instance ce qui me permettra de me stuffer plus rapidement (nous ne faisons que des instance normal voir héro de temps en temps .

Votre guilde n'a pas que 5 joueur de connecter la journée est que 10 voir 13 les bon jours; s'il vous plait vous étes ma dernière chance.

Je joue depuis 1 et demi a world of warcraft, ce que je cherche est une guilde sérieuse poli est une entraide entre joueur (pour s'organiser des instance et pour aller farmer car dans ma guilde c'est toujours les même qui y vont ).


Zaxis
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:02

Bien, bravo pour tes gros efforts sur l'orthographe top
Personnellement je dirais à tester.
J'ai parlé avec in game et je pense qu'avec de l'entrainement tu feras un membre actif, efficace et appréciable
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
zaxis




Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 28
Localisation : courchaton 70 (haute saone)

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:05

merci beaucoup joan tu est une personne super simpas coooooooooooollllllllllllllll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:11

"stuffé rapidement" > -1
svp je vous en supplie blabla > -1

Et l'age, l'experience et le stuff ne m'ont pas convaincus....
Revenir en haut Aller en bas
Long
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2010

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeDim 13 Juin - 23:35

Pour ce que vaut mon avis : je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rerito
Premier Envol
Premier Envol



Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2010

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:30

Déjà fait des instances en sa compagnie (enfin une, caveau héro) ... Mon avis est plutôt négatif : harcèlement pour obtenir un totem fontaine de mana (on sent le MP5 faiblard), pas très efficace (même si le stuff explique en partie cela, n'oublions pas qu'il ne s'agissait que d'instances assez simples).
Bilan des courses, avec un tank un peu (beaucoup) foireux, on a mis 1h pour aller down le 1er boss de caveau cheers
(et on a wipe plus qu'à notre BT avec les RM .... Classe Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:58

Pas d'argument attrayant, et un mp forum qui ne fait que renforcé mon refus,
il me semblait pourtant avoir précisé que pleurnicher pour entrer dans une guilde n'était pas la bonne formule pour être accepté chez nous.
Et comme dans une démocratie, ici l'avis des membres est l'avis du chef. C'est Non.


A une prochaine fois.. peut être.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: ZAXIS [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature: ZAXIS [Refusé]   candidature: ZAXIS [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: ZAXIS [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart/chaman [Refusé]
» candidature Glaciatras [En Test] [Refusé]
» Candidature war tank/dps berzy [Refusé]
» Candidature Zeyfirot =) [En Test][Refusé]
» GHuna / Druide Feral [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: