Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]

Aller en bas 
+4
Xoco
Sâdhu
hickx
Souvenir
8 participants
AuteurMessage
Souvenir

Souvenir


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Empty
MessageSujet: Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]   Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Icon_minitimeSam 26 Juin - 7:22

Hello tout le monde !
Au terme d'une discussion avec Hrod et du fait que vous neediez apparement un SP, je me décide à postuler Smile.

Vous :

Prénom : Mes intimes m'appellent Subli (surnom qui date de mon 1er perso) ou Souv' (diminutif de...Bref) Je pense que ça suffira^^'.
Age :21, 22 bientôt
Localité : Quelque part en Guadeloupe
Loisirs : WoW WoW WoW, films et (de temps en temps...=D) passer du bon temps avec mes potes IRL...sisi j'ai une IRL :o


Vos horaires de jeux : à peu près tout le temps...tant que je ne dors pas et autres circonstances extérieures à ma simple volonté >_<.

Votre avatar :

Personnage(s) : La majorité d'entre vous doit connaître mon main (Souvenir), toutefois ce n'est pas sous cet avatar que je postule, mais sous celui de Illuminia, ma prêtresse ombre, que j'en ai marre de voir au placard, surtout en ce moment :/
Level : 70
Classe : Prêtre (sse) :p
Race : Elfette de sang !
Stuff : (70 uniquement) : http://fr.wowhead.com/profile=21494152, mon stuff que je met à jour à chaque loot ;o
Artisanats : Joa 375 (exalté QD) / couture 375 (Ombre)
Templates : : http://sat711.free.fr/WoW/BcTalents/talents.html?en&priest&5002300130000000000000000000000000000000000501250510250103051551
Je le change de temps en temps...en fonction du toucher que j'ai.

Statistiques :
PV : 7081
PM : 9270
%CC (physique ou magique) : 11.77% (+15% sur mes 2 sorts qui peuvent CC)
Dégâts des sorts : 1121
score de toucher : celà dépends de mon stuff et de ma spé...le but étant de compléter le toucher offert par le stuff avec Focalisation de l'ombre (qui augmente mon toucher) et de répartir les points de talent restant ailleurs pour booster mon dps...je garde donc toujours mon cap toucher de 16%, quelle que soit ma spé et mon stuff^^'.

TeamSpeak 3? casque et micro? : Evidement Wink

PVE :

Votre éxpérience en instance :
À noter que Illuminia n'étant pas mon 1er perso, Souvenir ne l'est pas non plus, mon parcours PvE n'a pas été, et de loin, fait sur ma seule démo, j'ai joué rogue, puis chamy heal avant de jouer ma démoniste...et tous mes persos ont fait ce parcours

Karazhan : Full Clean (mis à part l'echiquier)
Repaire de Gruul : Full Clean
Repaire de Magtheridon : Clean
Zul'Aman : Full Clean (et 4timer sur Darluok et Phoenix)
SSC : Full Clean sauf le rôdeur que je n'ai jamais eu l'occasion de voir autrement qu'en vidéo =/
L'Oeil : Full Clean
Temple Noir : Full Clean

Ainsi que toutes les instances normales / héro, et beaucoup de raid Pré-BC aussi

Vos accès en instance :

Mode Normale : Toutes ?

Mode Héroïque : Sur la prêtresse je n'ai pas l'accès Thrallmar et TdM héro


Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ: On veut savoir
Ma prêtresse était juste le plus gros personnage de ma guilde banque, rien d'excitant.
Concernant l'ecart de présence que je devrai faire vis à vis de Repentina Morte, c'est dû au manque de disponibilité actuel des gens, le manque de raids et de deplacements en guilde...
Motivations pour nous rejoindre:
Avant tout je dois dire que j'ai bcp d'affinités avec certains d'entre vous et que pour la plupart (totalité ?) vous m'avez tous paru bien sympathiques, dotés de l'esprit joyeux et altruiste qui me plait beaucoup.
Après autre chose qui m'attraie beaucoup, c'est que vous vous debrouillez vraiment bien en raid, même si c'est pas encore parfait hein =P, ça me plait beaucoup, vous avez beaucoup de potentiel tout en restant simples, et ça me plait.
Puis comme je l'ai dit plus haut, j'ai vraiment envie de bouger :/, de jouer un peu ma prêtresse (Puis au pire ma démo est à côté pour aider si besoin =P), tout ça dans la bonne humeur et la convivialité que j'ai ressenti pendant mes raids avec vous :o.
Enfin, certains voient les vacances comme une période d'hyper disponibilité, ce n'est pas mon cas :/ à chaque vacances que j'ai passé sur le jeu j'ai vu la mort ou l'enfoncement de nombreuses guildes, ou on doit se serrer les coudes pour bouger un minimum et occuper les gens qui sont connectés...vous pouvez voir ma candidature comme un engagement plus direct qu'un "Je suis dispo si vous needez hein".

PS : Hrod ? Tg.
PS2 : <3 Ura
PS3 : On est tous dans une période ou les deplacements en guildes sont plus compliqués, si la situation ne permet plus après que j'ai mes 2 persos dans 2 guildes différentes, libre à vous de me "remercier", normal même...Wink
Revenir en haut Aller en bas
hickx
Ange Diplomé
Ange Diplomé
hickx


Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]   Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:42

Salut

Pour ma part je ne me pose aucune question et c'est avec un gros +1 que j' appuis ta candidature.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Sâdhu
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Sâdhu


Messages : 105
Date d'inscription : 22/01/2010

Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]   Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]   Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:00

Assez d'accord avec les coupaings.

Même si j'ai toujours quelques réticences avec le double guildage mais vu les fleurs que tu nous envoie je ne peux que plussoyer ^^ (jdéconne là hein marteau )
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]   Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:11

Mon but dans wow : surpasser souvenir !!! ^^
Mon deuxième but dans wow : être tellement simpa qu'on me supplie pour venir chez les anges xD
Donc bref : +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]   Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:43

Pouuuuuuuuurrr hahaha

Par contre 2 choses.
Si je lis bien tes P.S je comprends que Hrod s'amuse à t'appeler sur TS pour te dire TG ensuite. Jeu qu'il adOre faire avec moi aussi. Je note juste qu'il n'a pas attendu longtemps que je fasse une pause pour aller voir ailleurs.

Je vois surtout le coeur fait à Ura et là ça va pas du tout. Déjà que je suis la prêtresse unique de cette guilde. si tu débarques pour me voler la vedette et mes conquêtes ça va mal aller. Donc va falloir régler ce problème et vite hein.
Revenir en haut Aller en bas
Firoch
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Firoch


Messages : 179
Date d'inscription : 18/12/2009

Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]   Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Icon_minitimeSam 26 Juin - 17:11

Excellent joueur, doté d'une grosse expérience de jeu (et pas que par le fait d'avoir tel ou tel donjon).
(dommage que tu n'ais fait tes "classes" que sur serveurs privés)

Seul bémol, et pas des moindre !
Comme souligné plus haut, le double guildage !
Chose que je n'approuve pas du tout, car il est évident que lorsque l'activité de RM reprendra de plus belle, la prêtresse et donc les Anges passerons à la trappe :s
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]   Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Icon_minitimeSam 26 Juin - 18:35

J'ai parlé du double guildage avec lui, mais étant donné sa présence en tant que RM avec nous, je pense que l'on peut faire une exception. Ce n'est pas comme s'il ne faisait rien avec nous avec ses autre perso.
(je pense que vous savez de qui je parle...)

Evidemment +1 POUR LA NOUVELLE TASPÈ de la guilde

Soit pas jaloux rely :/ ( je profiterai toujours de la chaleur de tes cuisses )



Donc tu es accepté en periode d'essai chez les Anges, pense à lire nos règlements dans la partie qui leur sont dédiés

En te souhaitant la bienvenue parmi nous mon lapin Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Empty
MessageSujet: Re: Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]   Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3
» Meth/War [En Test][Guildé]
» Tulgar : Paladin [En Test]
» Fantom / war tank [En Test][Guildé]
» Albriech : Mage (&co) [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures Validées-
Sauter vers: