Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Trollgron [En Test][Guildé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fedius

Fedius


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 42
Localisation : Limoges

Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Candidature Trollgron [En Test][Guildé]   Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:32

Chers compagnons d'aventure, je porte à votre attention ma candidature au sein de la guilde " Anges de l'Apocalypse". C'est avec plaisir que j'ai pu jouer avec quelques un d'entre vous, et le bon esprit dont vous avez fait preuve m'incite à postuler chez vous.

Prénom : Damien
Age : 28 ans
Localité : Limoges
Loisirs : informatique, cinéma, internet, basket, et surtout l'empire galactique !


Vos horaires de jeux : le soir à partir de 19h - 20h et le week end un peu tout le temps

Votre avatar : Trollgron (qui est en fait Thorgron un nain hunt de dalaran, qui c'est fait bouffé par un troll et qui a pris controle de son corps.)

Personnage(s) : Trollgron
Level : 70
Classe : Chasseur
Race : Troll
Stuff : actuellement full T3 + qques pièces bleu level 70
Artisanats : dépeuceur, Travailleur du cuir, (le TDC est en pleine montée)
Templates : Template accès PVE précision (7/51/3)

Statistiques :
PV : 7000
PM : 6400
%CC : 21%
Puissance d'Attaque : 1654
Armure : 4500 ( bouh je préférai la plaque ^^)
score de toucher : 94

je dispose de TeamSpeak 3 et d'un micro casque


Votre éxpérience en instance :

Karazhan : clean
Repaire de Gruul : clean
Repaire de Magtheridon : clean
Zul'Aman : clean
SSC : clean
L'Oeil : clean
Temple Noir : clean
Terasse des magisteres : 1er boss

(Et préciser instances à 5) : je connais toutes les instances à cinq du contenu BC

Vos accès en instance :

Mode Normale : accès à toutes les instances en mode normal sauf arcatrz (clé en cours de création)

Mode Héroïque : accès héroique toutes les instances du réservoir, et ville basse, pour mechanar et compagnie monté de la réput en cours.


Pour ce qui est de la petite histoire, je suis un très ancien joueur de WOW, j'ai commencé avec la BETA et ai joué sur serveur officiel Dalaran de la sortie du jeu jusqua il y a 1 an et demi. Durant cette période j'ai été raid leader, MT et GM des Héritiers de Korriban, une guilde coté alliance aux ambitions PVE qui a reussi à faire pas mal de chemin sans se prendre la tête, où l'esprit dentraide prévalait sur tout le reste. Nous étions en alliance avec des guilde tres importantes du serveur comme Eclipse ou les Larmes de Hadès qui étaient de vieilles connaissances.
Et puis comme pour tout le travail et ma vie personnelle ne m'ont plus permis de jouer comme je l'aurai souhaité et j'ai donc raccrocher WOW quelques temps apres la sortie de WOTLK.
Par la suite Cevanne, un ami qui lui continuait sur serveur privé m'a invité à revenir et à créer un perso horde, et c'est la que Trollgron est né.
Je souhaite vous rejoindre pour la simple est bonne raison que d'une part on m'y a invité et que jouer sans guilde est à mon sens une abérration, car dans une guilde on peut transmettre ce que lon connait aux autres, se payer de bonne tranche de rigolade et ne pas instancer avec des pick up en bois ^^.

Je reste à votre entière disposition pour toutes précisions.

Abientôt INGAME.

Trollgron chasseur spé précision et défenseur de la bière.
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trollgron [En Test][Guildé]   Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:57

Fedius a écrit:
se payer de bonnes tranches de rigolade


C'est le seul défaut que j'ai trouver dans la candid... :/



welcome gné vert En espérant que tu ai le coeur bien accroché! sado
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trollgron [En Test][Guildé]   Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:22

Un membre en or car il vient chez nous en connaissance de cause geek .
Tu vas pouvoir compléter les connaissances que peut déjàs nous apporter Cajouline Cool (il a eu le même parcourt que toi drunken )


PS : Penses tout de même à être patient et à ne pas te prendre la tête car tous nos membres n'ont pas ton expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trollgron [En Test][Guildé]   Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:50

C'est cool encore un nouveau !!!!!!!

Pour les conseils jsui preneur =)

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Fedius

Fedius


Messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 42
Localisation : Limoges

Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trollgron [En Test][Guildé]   Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:34

Je tiens à remercier tout le monde pour cet accueil chaleureux ! et aussi pour le petit KZ de l'autre soir qui à réveiller plein de souvenir.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Trollgron [En Test][Guildé]   Candidature Trollgron [En Test][Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Trollgron [En Test][Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meth/War [En Test][Guildé]
» Rerito / Chaman [En Test][Guildé]
» Candidature d'Ania [En Test][Guildé]
» Fantom / war tank [En Test][Guildé]
» Candidature Zesh [En Test] [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures Validées-
Sauter vers: