Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]

Aller en bas 
+2
Relyana
Hysy
6 participants
AuteurMessage
Hysy




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:19

hysy a écrit:
Vous :
Shoushanna: démo destru /Aucun métier
Hysanka: Prêtre (cercle de soin) /Couture 375 Enchantement 369
Versatil: Druide tank / Herbo 375 Alchi 390
Hysy:chaman elem / Tdc 375 Dépeceur 375
Je ne mettrais pas tout mes perso

Prénom : Jérémy (Yeux noisettes, corps normal, pas trop grand et pas barbu) pour toi relya kiss
Age : 22ans
Localité : L'ain dans le 01 (entre Lyon 69 et Genève (suisse))
Loisirs : Basket ball, amis, sortie et multimédia
Taf; Chômage

Vos horaires de jeux : Assez souvent

Votre avatar : aucun

Personnage(s) : Shoushanna et Hysanka voudrais bien faire partie de votre guilde
Level : 70
Classe : Démo et Prêtre (pour faire rager Relyana)
Race : Elfe de sang et Troll
Stuff : (70 uniquement) Démo stuff pourri, Prêtre t5 et insigne
Artisanats : Rien et couture enchantement
Templates : Déstru et Sacrée (cercle de soin)

Statistiques : Prêtre
PV : 8k5
PM : 10k
%CC (physique ou magique) 8.7%
Dégâts des sorts : 487
Puissance d'Attaque : 0
Bonus Heal : 2024 sans buff

Statistiques: Démo (pas encore 70 mais pour bientôt)

TeamSpeak 3? casque et micro? Oui

PVE :

Votre éxpérience en instance : t4 t5 t6

Karazhan : oui
Repaire de Gruul : oui
Repaire de Magtheridon : oui
Zul'Aman : oui
SSC : oui
L'Oeil : oui
Temple Noir : oui

(Et préciser instances à 5)

Vos accès en instance : Ma demo faudrait toute les instance mon prêtre ok pour tout hero


Esprit de guilde :

Mon esprit de Guilde je pense que vous avez pu le constater j'aime aider les personne qui ne sont pas stuff que ca soit instance ou craft

Mes anciennes Guildes L'union des âmes Sad Legacy dont j'ai toujours mon cham elem dedans pour plus de précision me demander sur ts3

Donc voila je pense que j'ai a peu près tout dit donc j'espère que je serais à la hauteur et que vous serez content que je sois parmi vous
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:21

Je valide j'approuve je donne un grand POUR rien à redire... I LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:37

grande question... pourquoi tu te cite? lol

je suis également pour Wink tu es très sympa et facile à manipuler (d 'après Relya... je n'ai pas été vérifié)

ça aurait été bien que tu précise pourquoi tu les quitte tout de même ! assumeuh!! gné vert I love you
Revenir en haut Aller en bas
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:34

Il se cite parce que contrairement à toi il est à lui seul une référence.

Il se cite parce qu'il a écrit deux fois son poste en faisant une erreur dans le premier.

Il a pas quitté sa guilde il rejoint la notre avec son prêtre et son démo (après période d'essai). Si t'as des questions Ailenaaaaaze il répondra sur TS comme il l'a dit... Pfeuh va pas cracher sur la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Djélina
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Djélina


Messages : 82
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 38

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:36

Je n'ai rien contre ta venue dans la guilde. Présentation nickel et tu a l'air de quelqu'un d'agréable.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:19

Je pense qu'il est assez grand pour répondre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Zooloo / Myna
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 69
Date d'inscription : 19/12/2009

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:40

bin tout d'abord je suis plutot contre le double guilde, mais c est pas l avis de tous et je me plie a la majorité, et sinon, hysy est super sympa donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:45

Compagnon de jeu fort agréable et prêt à rendre service (encore merci pour les craft TDC)

Juste une question : quel perso est / devient ton main ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysy




Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2010

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 11:24

Bon je vous expliques mon vrai main Hysy chaman elem je ne compte pas l'enlever de la guilde legacy pour cause grâce à eux j'ai eu du stuff assez rapidement de plus mon ancienne guilde UDA ayant était sauvagement abandonné par notre chef leader qu'ont avaient suivi pendant 3ans sur wow est partit du jour au lendemain sans donner de raisons Crying or Very sad
Donc le reste de personne (UDA) qui sont restaient sur wow nous avions pris une décision et de partir dans une guilde peuplé mais que nous avions une seul règle si une personne était pas d'accord pour X raison d'aller dans une autre guilde personne n'irais donc si je lâche mais anciens amis ca ne serai pas cool de ma part. No
Mais comme j'ai bien dit à beaucoup de personne d'entre vous je veux venir dans votre guilde car j'aime votre hospitalité vous m'aviez redonné gout à joué (merde pour les fautes je me suis pas couché encore) je ne cherche pas non plus à stuff mes perso je veux juste play avec vous tout simplement.
Et puis si un jour il vous manque quoi que ce soit dps, heal et tank je prendrais mes personnages non guildé par vous cela ne me dérange pas.

Et surtout je voulais vous dire ne vous prenez pas la tête ce n'est qu'un jeu alors arrêté de vous prendre trop le chou Enervé avec les gens de votre guilde car vous démarrez et je suis sur que vous irez très loin.

OMG les fautes (trop la flemm de corriger).

Bisou relya Butterfly

Ps: Dans votre guilde la plus part du temps ca sera ma demo mon personnage principal si vous ne voyez pas d'inconvénient.
Si oui faite le moi savoir. top
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:13

ça me vas =)

+1 donc pour ton recrutement, tes raisons sont tout à fait compréhensibles et valables.

Et pour ce qui est de se prendre la tête nous recherchons justement avant tout la bonne ambiance et le plaisir du jeu top

A ce soir IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:56

on va finir par en avoir trop de demo :p
je plaisante^^


Visiblement c'est du 100% pour donc whisp les officiers ou moi-même IG pour être recruter si ça n'est pas déjà fait Wink

N'oublis pas de prendre connaissance de nos reglements concernant la guilde, le forum et les raids



Je te souhaite une bienvenue chez nous Smile have fun!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Empty
MessageSujet: Re: ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]   ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ah ca recrute? /Hysy Chamélem [En Test] [Guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meth/War [En Test][Guildé]
» Chamallock : Chaman [en test] [Guildé]
» Candidture Minibow [En Test] [Guildé]
» Rerito / Chaman [En Test][Guildé]
» Candidature d'Ania [En Test][Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures Validées-
Sauter vers: