Les Anges de l´apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges de l´apocalypse

Guilde World Of Warcraft du serveur privé Phoenix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3

Aller en bas 
+3
Souvenir
Hrod
Elune
7 participants
AuteurMessage
Elune

Elune


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2010

Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Empty
MessageSujet: Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3   Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:29

Yop all =)

Vous :

Prénom : on me surnomme Lulu, allez savoir pourquoi :p mais irl, c'est Marion
Age : 25 (comme Keya \o/ *sbaff*)
Localité : vers Saint Malo
Loisirs : hum, des tas de choses, dont WoW et ma basse et mes mangas <3

Vos horaires de jeux : hum, variable à cause des vacances, la famille tout ça, mais durant l'année scolaire, c'est en général tous les jours (sauf peut-être vendredi et samedi) 21h-1h du mat, mais je peux rester toute la nuit si j'ai rien à faire le lendemain =)

Votre avatar :

Personnage(s) : bon, j'imagine que vous connaissez ma main, Elundel, et c'est à la fois avec elle et avec ma petite Ezmee que je postule => en effet, quelle que soit l'instance, ce sera toujours un plaisir de jouer avc ma Lulu si vous avez besoin d'elle (je pense notamment aux instances T6 ou pour l'instant, il est inconcevable qu'Ezmee mette les pieds, mais elle sera dispo même pour des instances héro ou tdm :p)
Level : 70 tout frais :p
Classe : prêtre(sse)
Race : gaylfe de sang ! <3
Stuff : hum, a part la Ceinture du Long chemin et la Carte de Sombrelune : Dragon Bleu et bientôt les gants t6.5, rien pour l'instant =/
Artisanats : alchi 375 / couture 375 / secourisme 375 / cuisine 375
Templates : CoH, le classique 20/41/0

Statistiques :
PV : 6041
PM : 8385
%CC: 6,28% (11,28% en sacré)
Dégâts des sorts : 421
Bonus Heal : 886
Armure : 2566 avec le feu intérieur
Spoiler:

TeamSpeak 3? casque et micro? Oui, je l'ai dl hier (merci pour le lien :p) mais je n'ai toujours pas de micro =/ (c'est quoi cette manie de pas aller sur mb >< )

PVE :

Votre expérience en instance :
Comme précisé plus haut, Ezmee n'est pas mon premier perso ^^

Karazhan : clean (sauf l'échéquier)
Repaire de Gruul : clean
Repaire de Magtheridon : clean
Zul'Aman : clean (4timers)
SSC : clean (sauf le rôdeur)
L'Oeil : clean
Temple Noir : clean

+ quasi toutes instances héroïques/normales
(Elune a son accès SW)

Vos accès en instance :

Mode Normale : tous j'imagine ^^
Mode Héroïque : seulement thrallmar et l'expédition cénarienne, mais j'y travaille ^^

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : sur Ezmee, aucune ^^
quant à la Revival X, je n'y crois plus... trop de promesses non tenues

Motivations pour nous rejoindre : ben comme je l'ai expliqué a Relya et Afghan, la soirée wipe sur Illidan, ou personne n'a râlé, n'est parti au 3ème try à cause du « ras-le-bol de wipe », ne s'est énervé pour des broutilles etc, m'a vraiment beaucoup plu, malgré les wipes et le fait qu'on ait pas tombé Illimoche ce soir-là.
J'aime pve sans me prendre la tête, et il me semble que les Anges peuvent répondre à cette envie, surtout que de ce que j'ai pu voir, vous avez vraiment un (très) bon potentiel et une bonne ambiance, ce qui est à mes yeux primordial =)
et puis ya Illuuuu <3

Règlement lu et accepté : oui, bien sûr, et même les revendications de Relya sur les tissus qui rand en prio sur le tissu parce que bon, faut pas exagérer :p

en vous remerciant de m'avoir lue <3
évidemment, si vous avez des questions, j'y répondrais avc plaisir =) I love you


Dernière édition par Elune le Jeu 26 Aoû - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Empty
MessageSujet: Re: Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3   Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 1:15

Marion : +1
Basse : +10
je trouve courageux d'avoir eu la motivation de monté un perso et tout refaire! tu y vas cash sur les craft sans perdre de temps ce qui est une excellente chose. Pour ne rien y comprendre au CoH je te fais confiance tant que tu me tiens en vie (parce que je sais que tu tiens à moi ! I love you )
Ta disponibilté, ton expérience, et ta motivation font de toi la candidate (presque) parfaite. Ton point de vue sur le PvE est identique en tout point au notre ! Tu es déjà un ange .. Wink

Elune a écrit:
(merci pour le lien :p) mais je n'ai toujours pas de micro =/
ça va me plaire moyen!



Elune a écrit:
et puis ya Illuuuu <3
... j'ai des doutes en fait

Bonne chance pour les autres réponses Razz
PS: si tu penses qu'en draguant le gm tu auras des promo sur les token... tu as raison. Mais tu vas rendre les offi jaloux ...! Relya surtout. les autres c'tous des pd
PS: j'suis sur que tu t'es renseignée ... c'est pas possible autrement ><

Revenir en haut Aller en bas
Souvenir

Souvenir


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2010

Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Empty
MessageSujet: Re: Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3   Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 4:06

Phat -1 elle parle pas sur MB §
Sinon, gros +1, elle roxx et a des dispos de NL, j'adore.
Je suis elune d'elle <3.
Revenir en haut Aller en bas
hickx
Ange Diplomé
Ange Diplomé
hickx


Messages : 134
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 44
Localisation : Grenoble

Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Empty
MessageSujet: Re: Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3   Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
joan
Ange Diplomé
Ange Diplomé



Messages : 120
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Empty
MessageSujet: Re: Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3   Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:17

+1, tu réponds à toutes nos attentes (sauf le micro :p)

Nous préférons TS3 à mumble parce que sur TS3 nous avons plus de droits et tous les officiers peuvent kicker/mute n'importe quel joueur présent sur un des chans des Anges. De plus, nous pouvons stocker des fichiers sur les chans de TS, très pratique pour y mettre les addons important ou pour mettre un screen en ligne rapidement Wink

En espérant te retrouver rapidement IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xoco
Scribe de Kael'Thas
Scribe de Kael'Thas
Xoco


Messages : 407
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 40
Localisation : Montpellier

Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Empty
MessageSujet: Re: Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3   Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:09

Ah ben ma foi, une candid qui fait zizir à lire !!!!

Le +10 basse d'Hrod se transforme en +10 manga pour moi !!! (Papier ou animé, quelles séries ???)


Sinon pour être sérieux ta candidature est franchement intéressante, de l'expérience, a priori de bonne dispo, un pti micro serait quand même la bienvenue !!!

Le fait que le perso que tu propose de guilder ne soit pas très stuffé n'est pas vraiment problématique étant donné que nous allons nous attarder sur du T5 prochainement histoire de tombe Illi dans les 1ers try quand nous irons lui faire coucou en full guilde =)


Connaissant Rely, il sera jalouse que Hrod s'intéresse à qq1 d'autre que lui mais finira par dire oui donc tu peux wisper un officier ig pour être guildée.


Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Relyana
Ange Diplomé
Ange Diplomé
Relyana


Messages : 144
Date d'inscription : 18/12/2009

Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Empty
MessageSujet: Re: Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3   Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:50

Bon et bien pour être bref tu es bienvenue... En vue du nombre de réponses positives tu peux /w un officier dans l'aprem ou la soirée pour être recrutée. Bienvenue chez les Anges.

See you IG!

<3
Revenir en haut Aller en bas
Hrod
Messager des Enfers
Messager des Enfers
Hrod


Messages : 551
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 31
Localisation : Blois

Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Empty
MessageSujet: Re: Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3   Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:17

WHISP AFGHAN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Empty
MessageSujet: Re: Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3   Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezmee (Elundel) - prêtresse heal CoH [En Test] <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illuminia (Souvenir) / Prêtresse Ombre (SP) [En Test]
» Tulgar : Paladin [En Test]
» Solea voleur [En Test][Déguildé]
» Albriech : Mage (&co) [En Test]
» Candidature Zesh [En Test] [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges de l´apocalypse :: Général :: Recrutement :: Candidatures Validées-
Sauter vers: